Assistant(e) administratif & ccial en mobilier pour professionnel (H/F) 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 190DNGD
Assistant(e) administratif & ccial en mobilier pour professionnel (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Sous la responsabilité de chargé(e)s de projets, l'Assistant(e) commercial(e) devra assurer les missions suivantes : -Création de projets / affaires - Réalisation de propositions commerciales, devis, devis photo (mise à jour des données techniques et tarifaires des produits) et fiches techniques. - Demandes de chiffrages auprès des usines en fonction des quantités - Passage des Commandes fournisseurs - Vérification de la conformité des commandes fournisseurs et commandes clients. - Appel d'offres : constitution des dossiers administratifs et des propositions commerciales. Développer son portefeuille client. Participer à différentes formations produits. - Enregistrement & tri des catalogues fournisseurs - Mise à jour des données clients & tarifaires Compétences nécessaires : Maîtriser les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale, réseaux sociaux...). Etre à l'aise avec le maniement des chiffres et des statistiques. Savoir concevoir et rédiger un argumentaire de vente. Excellent relationnel client et appétence pour la vente. A l'écoute, empathique. Goût pour la compétitivité, pugnace. Passion pour l'univers du meuble et de la décoration. Créativité et curiosité. Autonome. Bonnes capacités rédactionnelles. La pratique d'une langue étrangère serait un plus (anglais, espagnol, italien portugais, polonais). Expérience confirmée d'au moins 2 ans dans une fonction équivalente. Première expérience dans le domaine de l'aménagement / mobilier souhaitée . Perspectives d'évolutions envisageables : Chargé(e) de Projets en mobilier, commercial terrain ou sédentaire, selon profil (rémunération variable et évolution du fixe) Joindre votre CV + LM
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Gestion de la relation client (CRM)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
LES USINES REUNIES
10 à 19 salariés
Acteur majeur en France depuis 20 ans, LES USINES REUNIES accompagnent les professionnels dans leurs projets d?aménagement mobilier, agencement et décoration. Notre clientèle est composée d?entreprises, de collectivités, d?hôtels, de restaurants, de clubs de vacances, de résidences hôtelières, de maisons de retraite...
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