AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL (F/H) (H/F) 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Offre n° 190DPLG
AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL (F/H) (H/F)
42 - ANDREZIEUX BOUTHEON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Missions : Sous l'autorité du Directeur de Pôle et par délégation, du Chef de Service Educatif, l'agent administratif principal : - Assure l'accueil physique et téléphonique des usagers et partenaires - Orienter et communiquer les informations en interne et externe - Enregistrer et gérer les courriers, mail et fax - Organiser et mettre à jour l'affichage - Saisir les notes, courriers, rapports - Archiver : ouverture, suivi et archivage des différents dossiers papier et informatique - Créer et mettre à jour divers tableaux (statistiques, planning.) - Gérer les plannings, les fournitures et petit matériel (commande, réception,.) - Suivre l'activité et traiter les éléments de facturation - Participer à des réunions de fonctionnement - Gérer l'interface entre les divers professionnels - Assurer l'assistance dans le domaine informatique, logiciel de gestion, tableau Excel,. Profil : - Diplôme exigé : CAP, BEP secrétariat - Expérience sur un poste similaire - Maîtrise Pack Office - Parfaite maîtrise de la langue française : orthographe et grammaire - Qualités requises : confidentialité, organisation, fiabilité, dynamisme, bon relationnel - Permis B exigé Conditions du poste : - CDI à 0.50 ETP - Jours travaillés : lundi, mercredi, vendredi (semaines A), mercredis, vendredis (semaines B) - Lieu de travail : Andrézieux - Prise de poste : immédiate - Convention Collective nationale du 15 mars 1966 Candidatures : Merci d'adresser votre candidature - CV et lettre de motivation - avant le 05/04/2025, par mail en précisant le numéro de l'offre : PAEP AAP AND /n° 2025-03-26 Contact : drh-recrutement@sauvegarde42.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 17H50 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- suivant la CCN du 15/03/1966
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - CAP,BEP SECRETARIAT EXIGE Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Bureautique et outils collaboratifs
- Diffuser une information, une publication
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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