(H/F) ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABLE 17 - Rochelle
Offre n° 190FCCQ
(H/F) ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABLE
17 - Rochelle - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Vous occuperez un poste d'assistant comptable administratif au sein d'une société spécialisée dans le BTP. Vous aurez un rôle important de le bon fonctionnement de la société. Vous aurez pour missions: - gérer les courriers entrants et sortants, mails, appels téléphoniques - rédiger devis, courriers - répondre aux appels d'offres: téléchargements, dossiers de candidatures et suivi - suivi satisfactions clients - effectuer des tâches de bureautique telles que: saisies de dossiers, gestion de fichiers et tenue à jour de dossier - établir contrats de sous traitance - demande cautions, - saisie des heures salariés et les variables, - saisie des factures fournisseurs - facturation des chantiers, Vous êtes titulaire d'un BAC +2 ou équivalence. Vous avez minimes 3 ans d'expérience dans l'assistanant de direction dans le secteur BTP. Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique et une entreprise en plein développement. Alors n'hésitez pas à candidater en nous envoyant votre CV par email à l'adresse suivante candidature-lr(a)aboutiremploi.fr
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABOUTIR EMPLOI
3 à 5 salariés
Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc.). Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres avantages à découvrir
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
UN COMPTABLE ET ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE L ILE D OLERON - 17 - ST PIERRE D OLERON
CONTEXTE La Communauté de Communes de l'Ile d'Oléron dispose de la compétence enfance-jeunesse pour toute l'Ile d'Oléron qui gère les 3 tranches d'âge : petite enfance 0 à 3 ans, l'enfance 3 à 11 ans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
CA 17 INTERNATIONAL - 17 - LA ROCHELLE
Vous avez de l'expérience en tant qu'Assistant(e) de Gestion au sein d'une TPE/PME ? Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre proactivité et votre aisance relationnelle ? Et vous êtes animé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 79 - Mauzé-sur-le-Mignon
Notre agence Adéquat de Niort recrute des nouveaux talents sur des postes de d'assistant comptable(F/H) Missions : Saisie des factures Suivi des encaissements Suivi administratif Profil : - Etre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) de Paie (H/F)
HEBERGEMENT SOCIAL POUR ADULTES ET FAMIL - 17 - ROCHEFORT
La Fondation Diaconesses de Reuilly recrute pour la Direction Régionale Sud-Ouest située à Rochefort (17) un(e) : Un(e) Assistant(e) de Paie Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 17 - LA ROCHELLE
Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous prenez la direction du Service Social. En relation étroite avec les Associés, vous encadrez une équipe autonome. En charge de votre propre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Expertise Comptable Sénior H/F
Baker Tilly - 17 - MARENNES HIERS BROUAGE
POSTE : Chargé de Mission Expertise Comptable Sénior H/F DESCRIPTION : Votre mission : Baker Tilly recherche un chargé de mission expertise comptable sénior H/F pour intégrer une équipe à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 17 - DOMPIERRE SUR MER
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 17 - PUILBOREAU
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable - un Rôle Clé vous Attend H/F
Ô Cap Recrutement - 85 - LUCON
POSTE : Assistant Comptable - un Rôle Clé vous Attend H/F DESCRIPTION : Ô CAP Recrutement vous propose une opportunité au sein d'un cabinet d'expertise comptable dynamique et humain ! Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)