Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie (H/F) 2A - PORTO VECCHIO
Offre n° 190FCWD
Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie (H/F)
2A - PORTO VECCHIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
L'Hôtel Holzer, établissement 3 étoiles situé en centre-ville de Porto-Vecchio, recherche une personne pour assurer la permanence de nuit. Vos missions principales : Gérer l'accueil téléphonique pendant la nuit Accueillir et réceptionner les clients (check-in, check-out) Garantir la qualité des prestations offertes aux clients Entretenir la réception et assurer le service du bar si nécessaire Assurer la surveillance des locaux pour garantir le calme et la sécurité Qualités requises : Nous recherchons une personne autonome, dynamique et dotée d'un bon sens du contact. Informations supplémentaires : Horaires : 22h-6h, avec 2 jours de repos par semaine Période : Du 15 juin au 15 septembre ** Ce Poste ne Propose pas de Logement** Prise de poste immédiate
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Accueil et gestion des clients en hôtellerie
- Assurer la confidentialité des informations des clients
- Assurer la liaison avec les autres départements de l'hôtel
- Assurer la sécurité des clients en suivant les procédures appropriées
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Gérer les plaintes de manière professionnelle
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Optimiser les processus de check-in et check-out
- Procédures de check-in et check-out
- Respecter les standards qualité de l'établissement
- Techniques de communication interpersonnelle
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de résolution de conflits
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
SAHO
6 à 9 salariés
M. LUDOVIC SAUER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)