Audioprothésiste Responsable de Centre (H/F) - CDI (H/F) 01 - Pont-de-Vaux
Offre n° 190FDMY
Audioprothésiste Responsable de Centre (H/F) - CDI (H/F)
01 - Pont-de-Vaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Nous recrutons un(e) Audioprothésiste Diplômé(e) d'État pour assurer la gestion et le développement de trois centres auditifs en l'absence de la gérante. Ce poste allie expertise technique, gestion et relation clientèle. Missions : - Accueillir et accompagner les patients dans le choix et l'adaptation de leurs aides auditives - Assurer les réglages et le suivi des appareils - Gérer la partie administrative : facturation, suivi des dossiers, demandes de prise en charge - Superviser la gestion des centres : stocks, commandes, maintenance - Développer le réseau de prescripteurs et fidéliser la clientèle Profil recherché : - Diplôme d'État en Audioprothèse - Expérience de 3 ans minimum en autonomie - Capacité d'organisation et sens du service - Aisance relationnelle et esprit commercial Conditions : Lieu : Pont-de-Vaux, Prissé, Montrevel-sur-Bresse CDI - 35h - Statut Cadre 46K€ brut/an + primes, véhicule de fonction, mutuelle prise en charge à 100 % Comment postuler ? Envoyez nous votre CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 46000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Appareillage médical
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Essayer l'appareillage sur la personne
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Procéder à l'évaluation de l'audition et informer la personne sur les possibilités d'aides auditives
- Présenter les caractéristiques des appareillages, les conditions de prise en charge (Sécurité Sociale, mutuelles, plan de financement, ...) et arrêter le choix avec le patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
- Réaliser une prise d'empreinte (moulage prothèse, orthèse)
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
L'ANNEXE RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'ANNEXE RH est un cabinet de recrutement indépendant dans lequel la priorité est donnée à la qualité d'accueil, d'écoute et à la lutte contre toute forme de discrimination.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)