Assistant de direction (F/H) 16 - ANGOULEME
Offre n° 190FKJJ
Assistant de direction (F/H)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Notre client situé à ANGOULEME est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients. Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? En voiture, des parkings payants sont présents à proximité. Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise les efforts individuels, offre stabilité et se soucie du bien-être de ses salariés. Rejoignez une entreprise qui place les valeurs humaines au cœur de sa mentalité. Quels défis enrichissants l'attendent avec le poste d'Assistant de direction (F/H) ? En tant qu'interface principale entre le Directeur Général et ses divers interlocuteurs, vous contribuez activement à la coordination des activités essentielles. - Organiser et planifier l'agenda ainsi que la prise de rendez-vous en fonction des priorités - Préparer et gérer les déplacements, les réunions et l'accueil ( téléphonique et physique) des interlocuteurs du Directeur Général - Prendre en note, mettre en forme divers documents et structurer la transmission des informations en interne et externe - Organiser et gérer l'information (courrier, mail etc...) et Classer et archiver des documents - Suivre et valider les absences des collaborateurs rattachés au Directeur Général - Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe - Organiser et assurer la logistique des instances (Bureau, conseils d'administration : ordre du jour, PV, délibérations, pouvoirs, chorums...) - Assurer la préparation des rapports avec le Directeur Général et les services (corrections, mise en page, calendrier) - Assurer la relation et l'information avec les administrateurs Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité : - Avantages CSE - Frais de transport en commun - RTT - Tickets restaurants De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Base horaire 39h par semaine : lundi au jeudi (7h45-8h45)-(11h30-13h30)-(16h30-18h30) vendredi fin 16h. 45 minutes de pause déjeuner minimum. Le candidat idéal pour ce poste d'Assistant de direction (F/H) saura faire preuve d'une polyvalence et d'une efficacité remarquables. - Capacité à organiser des agendas complexes et à planifier les priorités - Excellente maîtrise du Pack Office et compétences rédactionnelles avérées à partir de données orales - Formation Bac+2 en support à l'action managériale, gestion PME-PMI ou équivalent - Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, démontrant adaptabilité, résistance au stress et sens avéré du service rendu Processus de recrutement Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement .
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
6 à 9 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Angelique PUYRINIER
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