Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 190FMRN
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Vos missions : En tant qu'Assistante Administrative, vous aurez pour rôle de soutenir la gestion quotidienne de l'entreprise en assurant les missions suivantes : Gestion administrative : Rédaction et gestion des courriers, réception et expédition du courrier Participation à la rédaction et mise en place des procédures administratives Accueil téléphonique et physique des visiteurs Gestion des documents (bons de commande, numérisation, classement, archivage) Élaboration et suivi des tableaux de gestion Phoning et suivi des campagnes de mailing Gestion des notes de frais (vérification et règlement) Facturation et suivi des paiements Gestion commerciale : Suivi des actions commerciales et des relations avec les prestataires externes Mise à jour et suivi de la GED + Intranet Mise à jour et suivi des books internes Mise en place de mailings et opérations de phoning chez nos clients. Création de ciblages. Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'une formation en assistanat administratif ou commercial (Bac+2 minimum) Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Excel, logiciels de gestion) Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un bon relationnel Vous aimez travailler en équipe et savez gérer plusieurs tâches simultanément Ce que nous offrons : Un poste polyvalent et enrichissant Une ambiance de travail conviviale Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à frederic.cipolli@reseau-pharmacie.com en précisant l'intitulé du poste dans l'objet du mail. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SOLUTION RESEAU D ACHAT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Solution Réseau d'Achat est une société de prestation de services spécialisée dans le courtage en médicaments. Nous accompagnons les pharmacies dans leur gestion quotidienne et leur développement M. FREDERIC CIPOLLI
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