Assistant Back Office (H/F) 73 - MERY
Offre n° 190FNBM
Assistant Back Office (H/F)
73 - MERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Votre agence Fidérim Chambéry recrute pour un de ses clients un « Assistant Back Office (H/F) ». Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre client, un cabinet spécialisé dans l'assurance, la finance et le conseil en gestion de patrimoine, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve & Commercial.e Back Office en CDI. Intégré.e directement à la Direction, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et commerciale du cabinet. Vos missions : En lien direct avec la Direction, vous assurez le bon fonctionnement administratif et commercial du cabinet. À ce titre, vos principales missions seront : - Gérer les appels téléphoniques et renseigner la clientèle, - Effectuer des tâches administratives spécifiques aux métiers de l'assurance, de la finance et du conseil, - Assister les conseillers dans la constitution et la mise en forme des dossiers de souscription, en respectant la réglementation du métier de Conseiller en Investissements Financiers (CIF) et de Courtier, - Instruire et suivre les dossiers clients réalisés par les conseillers, - Assurer un suivi rigoureux des dossiers en cours et des échanges avec les partenaires, - Contribuer à l'organisation et à l'optimisation des processus administratifs du cabinet. Vous interviendrez sur diverses tâches administratives et commerciales : - Accueil et gestion des communications (téléphone, mails, courriers), - Rédaction et mise en forme de documents (Word, Excel, PowerPoint), - Gestion et suivi des dossiers clients (classement, mise à jour, vérifications réglementaires), - Coordination avec les conseillers et les partenaires du cabinet, - Organisation et suivi des opérations courantes liées à l'activité du cabinet. Les conditions du poste Localisation : Méry Rémunération : entre 28K€ et 30K€, selon profil et expérience Horaires : Temps plein, horaires de bureau Votre profil Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans les secteurs de la finance, de l'assurance ou du conseil. Vous avez une bonne connaissance en économie et finance, et faites preuve d'une rigueur irréprochable. Votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à gérer plusieurs tâches simultanément seront des atouts majeurs pour ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et avez un bon relationnel, vous permettant d'échanger efficacement avec clients et partenaires. Chez Fidérim, le process de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic ! Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera sous 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
FIDERIM
3 à 5 salariés
Fiderim Chambéry vous accueillent de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, pour vous présenter nos offres d'emploi. Vous souhaitez intégrer la team FIDERIM, on vous attend... Mme FIDERIM EQUIPE
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