Cogérant(e) de succursale (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 190FNFD
Cogérant(e) de succursale (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Nous recrutons pour notre client, acteur intervenant dans la valorisation des métaux précieux un(e) Cogérant(e) de succursale (H/F) H/F. En tant que cogérant d'agence commerciale, vous avez la responsabilité, en binôme, d'une agence qui vous est livrée clé en main avec tout le matériel et les processus nécessaires au succès de vos affaires. A ce titre vos missions sont : - Assurer en binôme le bon fonctionnement du centre de profits dans le cadre des réglementations du secteur et des procédures de l'entreprise auxquelles vous serez formé à votre arrivée et tout au long de votre carrière. - Développer en binôme l'activité commerciale de négoce de métaux précieux au quotidien - Prospecter, créer des liens dans le réseau local afin de générer des affaires pérennes et rentables. Votre profil : - De formation BAC + 2 type BTS/DUT vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. - Rigoureux, dynamique vous avez le goût du challenge et une réelle appétence commerciale - Autonome vous avez le sens des responsabilités et du relationnel. - Une bonne connaissance du tissu local serait un véritable + Conditions : - Contrat de cogérance de succursale en répartition - Semaine de travail : 4 jours - Poste basé à Aix en Provence - Salaire annuel brut : Commissionnement : - 8 % de la Marge Brute Réelle dégagée sur l'agence, sans plafonnement (un minimum garanti mensuel à hauteur de 1925.00 € en cas de non atteinte d'un commissionnement à cette hauteur). Agence fournie clé en main (frais de fonctionnement pris en charge par le siège) Soutien services supports (comptabilité, informatique, communication, RH.) Hotline disponible à tout moment
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : COMMISSIONNEMENT
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale - BTS/DUT
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Mettre en place des partenariats stratégiques
- Piloter une activité
- Prospection commerciale
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques commerciales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur d'Agence (H/F)
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 13 - Bouches-du-Rhône
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022 Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence de voyages (H/F)
13 - Venelles
Vous êtes passionné(e) par l'organisation de voyages et souhaitez rejoindre une entreprise spécialisée dans ce domaine ? Nous recherchons un(e) Responsable d'Agence de Voyages pour piloter nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICES INTERIEURS Services Techniques (H/F)
PSY13 - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABLE SERVICES INTERIEURS Exigibles:BAC+2 exigé,expérience d'encadrement de services intérieurs souhaitée Quotité de temps de travail :36 h hebdo+6 jours de RTT par an Poste ouvert aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Territorial - Provence-Alpes-Côte d'Azur H/F (H/F)
POSITIV - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Sous la supervision du Responsable Régional, vous serez en charge du suivi de l'activité, du management des conseillers, des partenariats opérationnels, et vous serez responsable de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 13 - Aix-en-Provence
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 13 - Salon-de-Provence
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Créez votre agence de services à la personne avec APEF ! APEF est une enseigne humaine de plus de 30 ans d'expérience dans les services à...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de centre de profit dans le 1er arrondissement de Marseill F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Activ/rh - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vos missions : En tant que Responsable de centre de profit, vous piloterez l'activité de l'agence en assurant son organisation, son développement et sa gestion opérationnelle,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Maintenance H/F
Kalhyge - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Maintenance H/F DESCRIPTION : Responsable maintenance H/F Sous la responsabilité du Directeur de Centre de Service, votre mission principale consistera à optimiser la maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Agences de Travail Temporaire H/F
Domino RH - 13 - VITROLLES
POSTE : Responsable d'Agences de Travail Temporaire H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable d'agence H/F pour notre agence MISSIONS de Vitrolles, spécialisée dans les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Département - GDD H/F
Humanae - 13 - VITROLLES
POSTE : Responsable de Département - GDD H/F DESCRIPTION : Client Notre client, groupe français d'envergure internationale (15 pays, CA 680M€), est un acteur majeur au service de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)