Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) sédentaire (H/F) 26 - PORTES LES VALENCE
Offre n° 190FXCN
Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) sédentaire (H/F)
26 - PORTES LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
La Ferme BIO MARGERIE recherche un(e) Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) sédentaire Mission en CDD 24h/ hebdo / Du lundi au mercredi / De 08h à 12h et de 14h à 18h/ Durée 2 mois renouvelables. A pourvoir au plus tard le 28 Avril. Directement rattaché(e) à la gérante de l'entreprise, vous intervenez sur des missions liées aux différents flux et assistez les membres de l'équipe en place. - ADMINISTRATION GENERALE Gestion du standard et de la boite mail centrale; Accueil physique et téléphonique; Mise à jour de bases de données (clients et fournisseurs) ; Assister l'équipe en place dans des tâches courantes d'administration des ventes, des achats ou de l'entreprise; Tâches et dossiers divers (dont classement). - ADMINISTRATION DES VENTES Gestion des tâches quotidiennes avec le reste de l'équipe commerciale (3 personnes) =>ADV de nos jus de fruits (Marque La Ferme Bio Margerie); Gestion d'administration des ventes aux clients professionnels (BtoB) : Prise et enregistrement de commandes (Mail/téléphone + Logiciel Dédié), Organisation des Expéditions et de leur suivi. Vous accordez une importance au service client. Vente boutique : Vous pouvez être amené(e) à participer à la gestion du coin boutique : vente de nos produits sur le lieu de production à destination des particuliers (BtoC) : Accueil physique des clients et gestion du corner : Mise en rayon, enregistrement des règlements, commandes de réassort. 5 passages/jour en moyenne. La ponctualité est nécessaire car vous assumez des horaires d'ouverture
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1236.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Maitrise Pack Office (Excel, Outlook en priorité)Cette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de fruits
Employeur
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