Assistant commercial / Assistante commerciale 12 - BOZOULS
Offre n° 190FXTY
Assistant commercial / Assistante commerciale
12 - BOZOULS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
La Société STRATAGEM est une société créée en 1987 dont le siège social est situé à Bozouls (12 - Aveyron) Nous sommes fabricant de plan de travail sur Mesure, de crédences ainsi que de différentes solutions pour l'aménagement intérieur de la Maison en France mais aussi à l'International. Notre force est d'être affilié au Leader Espagnol de l'aménagement intérieur le groupe ALVIC dans la fabrication et la distribution de panneaux et de composants pour la cuisine et l'ameublement d'intérieur. STRATAGEM se distingue par le fait d'être une entreprise à taille humaine tout en conciliant une dynamique qui donne du sens à notre travail. Nous sommes attachés à des valeurs fortes et à l'épanouissement personnel de chacun. Soucieux d'explorer les nouveaux usages de la cuisine et découvrir de nouveaux matériaux, nous sommes en perpétuelle recherche d'innovation et de solutions pour nos clients nationaux leaders sur leurs marchés. Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recrutons : Un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI à temps complet. Au sein du service ADV, rattaché à la Responsable ADV, en contact avec les différents services de la Société, vous assurerez l'administration des ventes et vos missions s'articuleront ainsi : - Gestion des commandes clients - Accueil des CLIENTS (téléphone et mail) - Réception et traitement des commandes - Gestion ou transmission des demandes d'informations des clients - Enregistrement et suivi des commandes sur l'ERP - Vérification de la conformité des commandes avec les conditions commerciales - Communication avec les clients pour toute question relative aux commandes - Suivi des objectifs commandes par semaine - Administration des ventes - Établissement des devis, - S'assurer de la solvabilité des clients auprès du service comptabilité client - Gestion ou transmission des litiges et des réclamations clients - Support commercial - Fourniture d'informations aux clients et aux commerciaux sur les produits, les prix et les délais de livraison IMPORTANT : Nous recherchons avant tout un(e) commercial(e) dans l'âme. Selon les compétences, ce poste est évolutif vers une fonction de commercial sédentaire avec fixe et variable. Le Profil recherché : Titulaire d'un BAC+2 en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire. Une connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) est indispensable. La connaissance d'un logiciel de gestion commerciale serait appréciée (L'ERP Sylob serait un plus). Doté de bonnes capacités de communication et relationnelles, avec une orientation client et un esprit d'équipe vous êtes apte à travailler de manière autonome. Vous êtes prompte à gérer plusieurs dossiers en simultané et à respecter les délais. La rigueur, l'autonomie et la polyvalence sont des atouts qui vous définissent et vous seront précieux dans ce poste. La pratique de l'Anglais et/ou de l'Espagnol serait un plus. - Rémunération 22.500€ à 24.000€ brut annuel selon profil + prime d'objectif à définir en fonction des ventes sur secteur Avantages sociaux: Mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à 80% - Participation aux résultats de l'entreprise - Comité d'entreprise Type d'emploi : CDI 35h - Prise de poste le plus tôt possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de meubles de cuisine
Employeur
STRATAGEM
50 à 99 salariés
X CHRISTINE CASTELBOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TAF RODEZ - Assistant Commercial VN/VO (F/H)
SA FABRE RUDELLE - 12 - RODEZ
***Venez nous rencontrer au salon TAF le 02/04/2025 de 9h à 17h à la salle des fêtes et l'amphithéâtre de Rodez avec un CV*** Nous recherchons un Assistant Commercial VN/VO (F/H) Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF RODEZ - Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
12 - OLEMPS
Se présenter au salon TAF pour rencontrer l'employeur le 02/04/2025 de 9h à 17h à la salle des fêtes et l'amphithéâtre de Rodez avec un CV. En vue de son développement, Clean Ramonage recrute un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 12 - Rodez
Descriptif de la marque : Expectra, votre partenaire de confiance à Rodez et en Aveyron, se place au côté des entreprises et des candidats pour vous garantir des solutions de recrutement sur-mesure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF RODEZ - Commercial livreur (H/F)
ARGEL SUD EST - 12 - STE RADEGONDE
Se présenter au salon TAF pour rencontrer l'employeur le 02/04/2025 de 9h à 17h à la salle des fêtes et l'amphithéâtre de Rodez avec un CV Nous recherchons sur le site ARGEL de Sainte Radegonde...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF RODEZ - Commercial télévendeur (H/F)
ARGEL SUD EST - 12 - STE RADEGONDE
Se présenter au salon TAF pour rencontrer l'employeur le 02/04/2025 de 9h à 17h à la salle des fêtes et l'amphithéâtre de Rodez avec un CV Nous recherchons sur le site ARGEL de Sainte Radegonde...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) commercial(e) sédentaire - Rodez (12) (H/F)
VERDIE AUTOCARS - 12 - RODEZ
Sous les marques VERBUS et VTO VOYAGES, VERBUS est un acteur majeur du Transport Routier de Voyageurs et du Voyage de Groupes Scolaires et Adultes. Depuis plus de 35 ans, VERBUS se démarque par son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TAF RODEZ Responsable adjoint des ventes en centre d'appels (H/F)
ARGEL SUD EST - 12 - STE RADEGONDE
Veuillez vous présenter au salon TAF pour rencontrer l'employeur le 02/04/2025 de 9h à 17h à la salle des fêtes et l'amphithéâtre de Rodez avec un CV Nous recherchons sur le site ARGEL de RODEZ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F) / Gestionnaire Location
12 - Aveyron
Qui sommes-nous ? Socoma Service par Actiman Location est spécialisée dans la vente de matériels neufs et d'occasion, la location et la maintenance de matériels de la marque Manitou et s'adresse à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire Epi H/F
Quincaillerie Angles - 12 - ONET LE CHATEAU
POSTE : Commercial Sédentaire Epi H/F DESCRIPTION : Vous rejoignez le service EPI (Équipements de Protection Individuelle) et contribuez activement à : Traitement et suivi des commandes clients -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial homme/femme (H/F)
12 - RODEZ
Poste proposé: Négociateur Immobilier OCCIMMO CONSEIL est une société spécialisée dans la transaction immobilière et le conseil en investissement immobilier. A la pointe des outils marketings nous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)