Conseiller clientèle francophone - Domaine de la santé (H/F) Portugal
Offre n° 190GCQC
Conseiller clientèle francophone - Domaine de la santé (H/F)
Portugal
Actualisé le 22 avril 2025
Rejoignez un groupe international et vivez une expérience internationale en Europe ! Vous aimez travailler dans un environnement international avec une culture entreprise dynamique ? BYSKILL recrute pour l'un de ses clients, leader mondial de la gestion de la relation client, des conseillers clientèle francophones - Domaine de la santé H/F pour intégrer ses équipes à Aveiro ou à Braga (Portugal) En tant que conseiller(ère) clientèle francophone, vous travaillez pour le service phare de prise de rendez-vous médicaux en ligne : - Conseiller les professionnels de santé et les accompagner par téléphone dans leur utilisation du logiciel, aussi bien en répondant à des demandes entrantes, qu'en les appelants de manière proactive - Former les professionnels de santé à l'utilisation des services par téléphone - Veiller au traitement rapide et efficace des demandes reçues par email - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, Marketing, Produit pour assurer une parfaite satisfaction client Ce que nous recherchons : - Niveau élevé en Français (écrit et oral) - Excellentes compétences en rédaction et communication - Proactif(ve), axé(e) sur les résultats, motivé(e) et capable de travailler en équipe - Patient(e) et passionné(e) par le contact humain Avantages du poste : - Temps plein avec contrats à durée indéterminée - Salaire compétitif et prime de performance - Télétravail au Portugal - Formation complète et rémunérée sur l'entreprise et le projet sur lequel vous allez travailler - Programmes de développement de carrière, cours spécialisés et cours de langue
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Primes
- Salaire local att
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Relayer de l'information
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
BYSKILL
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.byskill.fr/
BYSKILL est une agence de recrutement digitale et multilingue qui relie les meilleurs talents aux entreprises du monde entier dans les domaines du BPO, centres de contact, marketing, e-commerce et digital.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)