Gestionnaire administration des ventes export allemand et anglais (H/F) 68 - HABSHEIM
Offre n° 190GDYF
Gestionnaire administration des ventes export allemand et anglais (H/F)
68 - HABSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
L'agence WELLJOB de Mulhouse recherche pour son client basé sur Habsheim 1 GESTIONNAIRE ADV H/F bilingue ALLEMAND & ANGLAIS. Votre mission principale est la gestion et le suivi des commandes de pièces standards, pièces de rechange et des commandes clients. Vous êtes également en charge de : - la saisie informatique des offres de prix - la gestion des commandes clients (confirmation des délais, relance, suivi des délais, facturation...) - la gestion des commandes de pièces standards, suivi des délais, relance fournisseurs... - la réception des colis, contrôle de la conformité du matériel réceptionné (suivi des non-conformités) - des saisies informatiques des bons de livraison pièces standards réceptionnées - assurer la logistique des pièces de rechange clients, pièces pour reprise usinage (préparation, conditionnement, emballage, expédition et suivi des colis) - du suivi de l'obligation vigilance et des accords de confidentialité - de la préparation et rédaction des documents de réception machine - assurer la logistique des machines clients (transport, bon de livraison...) Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques EXCEL et WORD. Vous possédez un niveau BAC+2 avec une première expérience minimum en ADV de 5 ans sur un poste similaire dans le domaine industriel. La lecture de plan serait un plus. Vous parlez l'Allemand et l'anglais obligatoirement.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Techniques d'import/exportCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER MULHOUSE BTP-TERTIAIRE - 68 - Cernay
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) Allemand Anglais (H/F) Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EN BIJOUTERIE HORLOGERIE (H/F)
68 - MULHOUSE
FINUM est une entreprise gestionnaire de différents points de vente. Le poste est situé à 68100 Mulhouse. Notre société est centrée sur le client, rigoureuse et axée sur la collaboration, et notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe comptoir (H/F)
KILOUTOU - 68 - Sausheim
Prêt-e à offrir le meilleur service client et à donner vie à l'équipe de vendeur-ses comptoir avec votre énergie débordante ? Alors vous serez séduit-e par le poste de Responsable de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation clients H/F
ADECCO FRANCE - 68 - Hirsingue
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
68 - CERNAY
En charge du secrétariat de notre agence immobilière et de la comptabilité locative (loyers) , vous serez à l'accueil des clients téléphoniquement et physiquement (50% du temps environs). En charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Administration des ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 68 - Guebwiller
Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur de Guebwiller un/e Assistant(e) Planification/Relations Clients. Après une période de formation au poste vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export ADV (H/F)
ADECCO - 68 - MULHOUSE
Chez LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recrutons régulièrement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ACTIV RH - 68 - Illzach
Activ/rh recrute pour l'un de ses clients, une entreprise leader dans le domaine de l'industrie de la broderie, mondialement reconnue pour la qualité de ses produits et la diversité de ses gammes, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire / téléprospecteur (H/F)
LS TELEPROSPECTION - 68 - CERNAY
Nous recrutons un commercial sédentaire / agent de développement (H/F). Fonction Commercial/Vente Poste à pourvoir au plus tôt. Présentation de l'entreprise: LS Téléprospection est une société qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
KUCHEN SPEZIALIST - 68 - KINGERSHEIM
Nous sommes à la recherche d'une Administrateur des Ventes dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe ! Si vous êtes passionné par le service client et que vous avez un sens aigu de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)