Offre n° 190GHNN
Téléconseiller (H/F)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits innovants, centrés sur l'humain, pour améliorer l'expérience et la relation client des plus grandes marques internationales. Notre mission consiste à offrir les solutions et les ressources nécessaires pour construire les meilleures expériences client des plus grandes marques internationales. Partout et à tout moment. Avec 170 000 collaborateurs dans le monde, nous accompagnons plus de 750 marques internationales dans la transformation et digitalisation de leur expérience client. Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels de nos clients et leur offrir une expérience sans couture, partout et à tout moment. Prenant en charge 9 millions d'expériences chaque jour dans plus de 60 langues et 45 pays, Foundever combine la force d'une présence mondiale à une approche entrepreneuriale, permettant aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs de transformer leur CX. Nous nous engageons à offrir les meilleures expériences à nos collaborateurs, car nous savons que l'expérience collaborateur, c'est l'expérience client. Dans le cadre de la gestion et du traitement des contacts clients téléphoniques et digitalisés pour une banque et sa branche spécialisée dans l'épargne salariale, nous recrutons des Téléconseillers F/H. RESUME DU POSTE A la suite d'une formation initiale obligatoire d'une durée de 11 jours ouvrés, vous intégrerez l'activité sous la responsabilité de votre Team Manager. L'activité consiste à : - Renseigner sur les positions de comptes, les opérations de comptes, les remboursements et les motifs de déblocages anticipés (PEE, PE-I, PERCO, PERCO-I, PER, CCB) - Aider à la connexion, la navigation et accompagnement (transactionnel) en ligne sur les opérations - Supporter et assister par mail et/ou téléphone les salariés d'entreprises sur la gestion sur leur plans d'épargne et retraite collectifs SAVOIR Relationnel à valeur ajoutée avec gestion des réclamations Bon niveau de culture générale (cible population salariés H/F CSP supérieure) Utilisation de progiciels de la RC (outils de CRM) + aisance le web Logique, confidentialité, éthique professionnelle Connaissances/vocabulaire techniques de la monétique/bancaire souhaitables SAVOIR-FAIRE Maîtrise de l'informatique + capacités rédactionnelles fortes Pédagogie, écoute active, prise en charge et accompagnement Respect des process techniques sécurisés + confidentialité Discours clair et concis, sens du service et du Rendre Service Base mathématique (arithmétique, pourcentage) SAVOIR-FAIRE COMPORTEMENTAL Etre orienté Client, rationnel, pragmatique Empathie, organisation, autonomie, implication Méthode, rigueur, patience, curiosité (veille législative) Codes sociaux avec envie d'apprendre et de se perfectionner CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : Poste à pourvoir en contrat CDD temps plein du 18/04/2025 au 30/05/2025 Horaires : du lundi au vendredi Amplitudes horaires : 8h30-18h30 Rémunération : 1 801,80€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs, Tickets restaurants : 10€50 / jour (dont 6€30 pris en charge par l'employeur) Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphoneCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- S'adapter aux changements
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur en ligne et sur les réseaux sociaux(H/F)
LES FOLIES D'OLI - 59 - LANNOY
Nous cherchons aujourd'hui à embaucher une personne polyvalente qui assurera la gestion de la boutique , la vente en ligne et l'animation des réseaux sociaux. Les missions consistent à : * la gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le poste : Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK H/F. au sein du centre de services à Marcq En Baroeul ainsi que chez nos clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
62 - AVION
Vous recherchons pour une entreprise située à Avion, un téléprospecteur H/F, vous aurez pour missions : -Contacter nos clients pour prendre des RDV atelier et remplir nos plannings de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller expert Assurances en ligne (H/F)
CREDIT LYONNAIS - 59 - ROUBAIX
Vous aimez la relation client & les usages digitaux ? Évoluez dans un environnement dynamique au sein de la banque élue service client de l'année 2024 ! LCL est La banque urbaine du Groupe Crédit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) service client bilingue Espagnol (H/F)
AKANTE - 59 - WASQUEHAL
Nos valeurs : confiance, service et humilité. Description du poste : - Vous gérez les appels entrants de nos clients Distributeurs (BtoB), pour cela vous avez un excellent relationnel client, - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère
CONTROLE G - 59 - ROUBAIX
Dans le cadre du développement du service client, nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle h/f. Sous la responsabilité du directeur technique vous prenez en charge la relation client dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
59 - Douai
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le poste : Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK Néerlandais H/F au sein du centre de services à Marcq En Baroeul. Vous souhaitez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
CALL TO ACTION - 59 - CROIX
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des télévendeur(se)s. Vous travaillez en centre d'appels sur une plateforme téléphonique en appels sortants. Vous appelez des donateurs issus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Teleoperateur (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Le poste : Bonjour, Vous êtes disponible pendant les 7 prochains mois et avez déjà une première expérience dans la relation clientèle à distance? Nous avons besoin de vous pour intégrer une structure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)