Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F) 06 - CANNES
Offre n° 190GQXT
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école. En tant que secrétaire commercial(e), vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients, de la gestion administrative des dossiers des élèves, et de l'accompagnement commercial afin de garantir un service de qualité. Missions principales : -Accueillir et orienter les élèves et futurs élèves en toute convivialité. -Gérer l'inscription des élèves et suivre l'évolution de leur dossier (dossier administratif, suivi des heures de conduite). -Assurer le suivi des rendez-vous et des plannings des moniteurs de conduite. -Effectuer les tâches administratives courantes : gestion des appels téléphoniques, des e-mails, du courrier, etc. -Gérer les encaissements et les facturations des élèves. -Participer à la gestion commerciale en présentant les offres de formation et les services de l'auto-école. -Assurer la promotion de l'auto-école à travers divers canaux de communication (site internet, réseaux sociaux, affichage, etc.). -Veiller à la satisfaction client et répondre aux demandes d'information sur les formations, les prix, et les modalités d'inscription. Profil recherché : Sens de l'accueil, aisance relationnelle, et capacité à travailler en équipe. Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des tâches administratives. Bonnes capacités commerciales et de négociation. Connaissance du secteur de l'auto-école est un plus mais non indispensable. Horaire : Lundi 13h00-18h00 Mardi 13h00-18h00 Mercredi 13h00-18h00 Jeudi 10h00-12h00 13h00-18h00 Vendredi 10h00-12h00 13h00-18h00 Samedi 10h00-12h00 Nous discuterons à l'entretien du temps de travail ainsi que le salaire. Si vous êtes organisé(e), motivé(e) et avez le goût du service client, rejoignez-nous ! Envoyez votre CV adresse suivante : autoecoleanissa@outlook.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Employeur
AUTO-ECOLE ANISSA
Mme Anissa Baili
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Carros
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F). Dans l'idéal, vous êtes issu(e) du secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
PROMOTION DES TECHNIQUES INTERNATIONALES - 06 - NICE
Rattaché(e) à la direction de l'établissement, vous assurez l'administration des activités pour les clients et l'organisation interne. Selon les besoins du campus, vous travaillez en synergie et en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients avec bon niveau d'anglais (H/F)
SOLPAY - 06 - LE CANNET
À propos de notre entreprise : Nous croyons en l'importance de chaque membre de notre équipe pour le succès de notre entreprise. Inspirés par l'esprit des start-ups, nous avons créé un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RESPONSABLE POLE SERVICE CLIENTS - CDI - SMABTP NICE (H/F)
06 - Nice
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Commercial H/F (H/F)
REGIE PARCS D'AZUR - 06 - NICE
La Régie Parcs d'Azur (RPA) est un Etablissement Public Industriel et Commercial, créé en 2017 par la Métropole Nice Côte d'Azur. Avec près de 85 salariés, RPA a pour objet principal la création et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GOURMET DRINKS & TOBACCO (GDT) - 06 - CANNES
Rejoignez l'équipe Back Office de Gourmet Drinks and Tobacco pour la saison été 2025 ! Pour la saison estivale 2025, nous renforçons notre équipe et recherchons un(e) assistant(e) Back Office...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (h/f)
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES - 06 - NICE
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Inside Sales / Commercial sédentaire BtoB (H/F)
SAPHELEC - 06 - BIOT
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 1 Inside Sales pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
S.C.P.I. - SIFAM Trading - 06 - ST LAURENT DU VAR
Le groupe SIFAM (Société Industrielle Fourniture Articles Motos), dernière société de son secteur aux capitaux 100% français, travaille depuis 1994 à proposer à ses clients à travers l'Europe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente en magasin spécialisé (H/F)
CENTRALE D ACHAT UBALDI - 06 - NICE
L'expertise a un nom, Ubaldi ! Rejoignez l'acteur incontournable du "tout pour équiper la maison". Spécialiste des produits et de l'équipement maison en France, depuis 30 ans, Ubaldi est présent en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)