Responsable Room Division / Directeur Hébergement Resort Club Med (H/F) FRANCE
Offre n° 190GRCX
Responsable Room Division / Directeur Hébergement Resort Club Med (H/F)
FRANCE
Publié le 28 mars 2025
Connaissez-vous Club Med ? Nous avons près de 70 Resorts,ouverts été comme hiver, dans 26 pays. Nous proposons des vacances haut de gamme, à la montagne et à la mer. Nos clients sont en quête de bonheur et de liberté. Pourquoi lisez-vous cette annonce ? Car vous souhaitez devenir acteur de ce petit plus qui fait toute notre différence. Vous avez des compétences humaines et professionnelles recherchées. Nous vous proposons de vous développer et d'évoluer très rapidement en rejoignant nos brillantes équipes. Vous pourrez voyager à travers le monde. Votre cadre de travail Evoluez dans un cadre de travail ou confort rime avec performance : nous avons à cœur d'équiper nos collaborateurs avec du matériel professionnel de qualité offrant davantage d'autonomie et de facilité. Notre esprit pionnier nous encourage à adopter les innovations qui améliorent le confort de travail de nos équipes et leur permettent de se concentrer sur l'essentiel : la relation avec nos clients. Chacun de nos Resorts accueillent une douzaine de nationalités de clients mais aussi de collaborateurs, autant d'occasion de se développer au contact de multiples cultures ! Club Med s'engage au quotidien pour la planète au sein de nos services Hébergement et Réception au travers de multiples engagements que nous souhaitons étendre à la majorité de nos Resorts telle que la diminution de l'usage du plastique, la mise en place de bouteilles en verre ou de gourde aluminium, etc. Vous êtes Discret et organisé, grâce à vous nos clients se sentent comme chez eux Attentionné, vous offrez un service personnalisé et une expérience unique à chaque client Pointilleux, votre sens du service est irréprochable et vous avez le souci du détail Vous allez Profiter d'un matériel professionnel de qualité et d'innovations pour assurer un confort de travail et une meilleure autonomie Garantir la qualité de la prestation hôtelière, la mise en place et le respect des standards par les services de son périmètre (service Guest Relation, service Front desk, service hébergement, service transport, Meeting & Events) Gérer l'administration et la gestion de la trésorerie selon le village Veiller à la conformité de l'offre proposée aux clients (parcours client, personnalisation, réclamations.) par rapport aux standards du Club Med Décliner des objectifs budgétaires, mettre en œuvre des plans d'actions pour s'assurer de la réalisation des objectifs fixés Manager vos équipes, les encadrer et les accompagner dans un objectif de développement et d'atteintes des résultats, qualitatifs et quantitatifs S'assurer du respect des procédures juridiques et commerciales de ventes en village et de leur appropriation par vos équipes Garantir la qualité des prestations, le respect des règles d'hygiène et de sécurité Club Med ainsi que l'entretien du patrimoine En devenant G.O Responsable Room Division, vous allez pouvoir bénéficier des infrastructures et activités proposées par Club Med. Si le cœur vous en dit, vous pourrez même monter sur scène pour montrer vos talents ! Alors, qu'attendez-vous pour préparer vos bagages ? Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Hébergement
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Hôtellerie
Compétences
- Assurer une communication efficace entre les équipes
- Contrôle qualité
- Contrôler et évaluer la qualité du service et des prestations
- Contrôler la conformité d'un établissement et de ses équipements
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser un environnement de travail positif
- Gérer le budget de fonctionnement
- Gérer les besoins en approvisionnement
- Gérer les ressources humaines
- Gérer les situations d'urgence ou imprévues de manière calme et efficace
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Normes d'exploitation hôtelière
- Normes de sécurité des espaces et des établissements recevant du public
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Positionner l'offre dans un environnement concurrentiel
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivants
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Superviser la gestion des stocks
- Techniques de gestion de conflits
- Techniques de vente et de promotion
- Élaborer une stratégie commerciale
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Employeur
CLUB MED
100 à 199 salariés
Connaissez-vous Club Med ? Ce sont près de 70 resorts haut de gamme pour des vacances à la montagne et à la mer, ouverts été comme hiver, dans 26 pays. Nos clients sont en quête de bonheur. Comment cette magie est-elle possible ? Grâce à nos 25 000 collaborateurs que l'on appelle G.O et G.E. L'ADN du Club Med est porté par 5 valeurs : la Gentillesse, la Responsabilité, la Multiculturalité, la Liberté (imaginer ce que nous voulons et vouloir ce que nous imaginons) et l'Esprit pionnier.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)