Juriste en droit des sociétés junior (H/F) 55 - VERDUN
Offre n° 190GTKX
Juriste en droit des sociétés junior (H/F)
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrez une équipe composée au total de 10 collaborateurs juniors et confirmés donc une personne basée à Verdun. Vous êtes sous la responsabilité d'un responsable de groupe mais également de l'expert-comptable associée, Amandine FLOSSE. Vous prenez en charge les formalités administratives liées aux actes courants (assemblées générales, approbation des comptes), la création ou la modification de sociétés et l'accompagnement dans les opérations d'acquisition, de transmission ou restructuration. Vous conseillerez également des clients sur les aspects juridiques liés à la vie de l'entreprise, en collaboration avec les experts-comptables. Ce que nous attendons de vous : Savoir-faire : Vous êtes diplômé(e) d'un bac + 4 minimum en droit des affaires Vous justifiez d'une expérience de deux ans dans un poste similaire : nous souhaitons que vous soyez autonome sur les missions confiées Savoir être : Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) -> pour mener à bien vos missions comptables Vous êtes polyvalent(e) et flexible -> pour notre clientèle diversifiée Vous êtes discret(e) -> pour respecter votre devoir de confidentialité Vous vous impliquez dans tout ce que vous faîtes et avez le sens des responsabilités -> nécessaires à votre évolution en interne Vous êtes assidu(e), ponctuel(le), respectueux(se) et engagé(e) Vous avez un bon sens relationnel client Ce que vous pourrez attendre de nous : Un onboarding au niveau Groupe sur plusieurs jours dans nos locaux à Nancy, afin de vous familiariser avec nos outils et pour rencontrer vos référents mais également vos nouveaux collaborateurs La possibilité de télétravailler (dès votre intégration complète au sein de votre équipe et sous réserve d'autonomie bien sûr) Un CSE qui propose au minimum une sortie par an Une prime de participation et une prime de fin de période fiscale (discrétionnaire) Un plan de formation annuel Des congés ancienneté ainsi qu'un CET Si vous avez besoin d'un dispositif spécial à l'emploi (situation de handicap) ou d'une autorisation de travail sur le territoire français : Informez-nous le plus rapidement possible pendant le processus de recrutement afin que les démarches administratives ne ralentissent pas votre arrivée chez nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon formation et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accomplir des démarches pour le compte de clientsCette compétence est indispensable
- Droit des sociétésCette compétence est indispensable
- Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges
- Conseiller, accompagner une personne
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
BATT & ASSOCIES
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.batt.eu
A partir des savoir-faire du métier d'expert-comptable, Batt et Associés a construit et développé, au cours de 50 années d'activité, des pôles de compétences pluridisciplinaires axés sur les différentes responsabilités des chefs d'entreprises. Présents dans le Grand Est, à Paris, Grenoble et Luxembourg, nous conseillons au quotidien nos clients de toute taille de la création à la cession de leur entreprise. Mme Camille YOCHUM
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