ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/E (H/F) 93 - Neuilly-Plaisance
Offre n° 190GTQQ
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL/E (H/F)
93 - Neuilly-Plaisance - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F Lieu de mission: Neuilly Plaisance CDI Temps plein - 39h/semaine - 7h-16h du lundi au vendredi Poste à pourvoir dès que possible Rémunération selon profil Vos principales missions : - Accueil physique et téléphonique : clients, fournisseurs, chauffeurs - Gestion administrative : traitement du courrier, suivi de commandes, gestion de la caisse - Support RH : suivi des pointages, absences, demandes administratives des salariés et intérimaires - Exploitation : gestion de la maintenance administrative, suivi des EPI et des livraisons - Facturation et suivi client : création de devis et factures, contrôle des bons de livraison, relances clients Profil recherché : - Une expérience similaire en environnement BTP ou industriel OBLIGATOIRE - Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et autonome - Vous savez gérer plusieurs sujets simultanément - Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office et Cégid Quadra)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Logiciel Cégid QuadraCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AES INTERIM
6 à 9 salariés
AES INTERIM, spécialiste du recrutement en intérim, cdd, cdi, dans le domaine Tertiaire.
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