Assistant (e) administratif (ve) H/F 07 - ANNONAY
Offre n° 190HBTM
Assistant (e) administratif (ve) H/F
07 - ANNONAY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Dans le cadre d'un remplacement et de son développement, la société CALYPSO a besoin de se renforcer en recrutant une personne ayant une bonne connaissance des outils de bureautique de base, désireuse de s'investir dans une entreprise dynamique et de participer à son développement. MISSIONS : - Gestion des commandes de papiers et cartons à recycler : - suivi des commandes des clients ; - informations tarifaires aux fournisseurs ; - suivi des achats auprès des fournisseurs ; - gestion de la logistique : contacts avec les transporteurs référencés, mise en place des transports nécessaires pour réaliser les achats et les ventes ; - relances auprès des fournisseurs pour obtenir les matières en commande ; - Suivi des commandes reçues pour les sociétés représentées : - transmission des informations à ces sociétés ; - transmission des documents aux différentes parties ; - suivi des commandes, relances auprès des partenaires si nécessaire ; - Veille informative pour trouver de nouveaux fournisseurs potentiels (sourcing) ; - Recherche de nouveaux transporteurs pour optimisation des coûts ; - Pilotage de son activité avec les tableaux de bord en place ; - Force de proposition pour améliorer le travail administratif ; - Potentiellement, mise en place d'un logiciel de gestion simple, dédié à l'activité (paramétrages, mise en place avec le prestataire choisi) ; - Reporting d'activité quotidien (écrit ou oral) au Président de la société. Qualités requises : - Autonome, organisé(e), dynamique, rigoureux(se) ; - Bonnes connaissances de la bureautique de base ; - Bonne communication, orale ou écrite ; - Respectueux(se) des partenaires (contacts téléphoniques ou par messagerie électronique réguliers) ; - Connaissances de la langue anglaise. Poste disponible à partir du 28 avril 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Employeur
CALYPSO
1 ou 2 salariés
La société CALYPSO a été créée en 2014 pour apporter des services aux industries de fabrication de la pâte et du papier. Elle est spécialisée dans : - le négoce de papiers et cartons à recycler - la représentation commerciale de trois sociétés : - ICHIKAWA, fabricant japonais de feutres de presses et de manchons pour presses à sabot (zone d'intervention : France, Maroc et Tunisie) ; - AstenJohnson AF, fabricant de tissus de filtration et convoyeurs pour l'indus
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