TECHNICIEN Administratif Service Ressources Humaines H/F 86 - POITIERS
Offre n° 190HJZS
TECHNICIEN Administratif Service Ressources Humaines H/F
86 - POITIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Préambule : Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité et de travaux exceptionnels, la MSA recrute pour le site de Poitiers un Technicien administratif (H/F) pour le Service Ressources Humaines en CDD 4 mois Temps complet. Principales missions : - effectuer la saisie des éléments variables de paie, - assurer la gestion de l'absentéisme sur le logiciel de gestion des temps o Saisie des arrêts de travail, o Régularisation des pointages, o Régularisation des déplacements professionnels - assurer le secrétariat administratif du service des Ressources Humaines o Formalités administratives d'embauche (promesse d'embauche, constitution du dossier du salarié) o Contrat de travail et avenant au contrat de travail o Courriers divers, - assurer le classement et l'archivage des documents matérialisés et dématérialisés ; - s'assurer du respect de l'ensemble des règles sociales et conventionnelles ; La personne recrutée devra s'inscrire dans le cadre de l'entraide intra-service et interservices. Compétences - bonne maîtrise des outils et logiciels informatiques (pack office : Word et Excel) - capacité à travailler en équipe ; - savoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité ; - savoir gérer les priorités et travailler dans l'urgence ; - avoir une bonne maitrise de l'expression écrite et orale, - faire preuve de réactivité ; - capacité à s'adapter à des tâches différentes et à des interlocuteurs variés - capacités à intégrer la législation du domaine RH et les procédures de gestion internes associées ; - qualités relationnelles (capacité d'écoute et de communication). Profil Recherché Formation Ressources Humaines (BAC +2, BTS, DUT, licence professionnelle.) ou expérience dans un poste similaire. Expérience dans le domaine de la paie serait un plus. Classification - Salaire brut annuel (13 mois) : entre 22 000 et 24 700 (selon classification en vigueur). Avantages annexes : complémentaire santé avec participation employeur, restaurant d'entreprise avec participation employeur, horaires variables, RTT, Accord relatif à l'emploi des salariés en situation d'handicap Date de prise de fonction : 1er Juin 2025 Les personnes intéressées doivent adresser leur candidature (CV et lettre) au plus tard le 18 Avril 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.00 Euros à 24700.00 Euros sur 12 mois
- selon coefficient + mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience paie serait un plus
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- aisance téléphonique
- gestion des priorités
- maitrise des outils bureautique
- sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
MUTUALITE SOCIALE AGRIC SEVRES-VIENNE
100 à 199 salariés
La MSA est une organisation professionnelle de droit privé, chargée d'une mission de service public. C'est le 2ème régime de protection sociale en France, il protège l'ensemble des ressortissants du monde agricole. La MSA gère l'ensemble des prestations légales et les cotisations. Elle assure également le contrôle, la médecine préventive, le contrôle médical, la santé, la sécurité au travail, l'animation de l'échelon local et propose des actions à caractère sanitaire et social .
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