Chargé d'accueil et d'administration H/F 91 - PUSSAY
Offre n° 190HLDL
Chargé d'accueil et d'administration H/F
91 - PUSSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mars 2025
Le(la) chargé(e) d'accueil et d'administration participe à l'accueil physique et téléphonique au sein de la résidence. Il/elle assure la transmission de l'information et la réalisation de travaux de secrétariat. Vos missions : -Accueil et secrétariat o Réaliser l'accueil physique et téléphonique au sein de la résidence. o Préparer et afficher les éléments de la vie quotidienne (menu, météo). o Réceptionner et trier le courrier de la résidence. o Veiller au stock de papeterie et des fournitures de bureau. o Veiller au bon fonctionnement et à la maintenance du matériel informatique. o Veiller au stock de la communication groupe et faire valider les commandes. - Gestion administrative et commerciale : o Dispatcher le courrier et les mails des résidents et de la résidence. o Traiter les mails et les courriers en lien avec son champs de compétences ou à la demande des chefs de service. o Consulter et mettre à jour le portail (module commercial) pour prendre connaissance des orientations prospect. o Participer à la gestion et au traitement des orientations prospect. o Envoyer ou remettre les plaquettes de commercialisation. o Participer à la transmission des éléments comptables en lien avec la facturation. A la demande de la direction, vous participez activement aux commissions, sessions de formation et d'information. Vous participez aux projets groupe. CDD jusqu'au 11/05/25 pour cause d'arrêt maladie. horaires : lundi et jeudi 9h -12h30 mardi -mercredi et vendredi 13h30 - 17h Commune non desservi par les transports en commun
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 16H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- SAP
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
LE CENTENAIRE
50 à 99 salariés
Maison de retraite médicalisée
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