Directeur de la Création - Communication et Design de Marque (H/F) 44 - LA BAULE ESCOUBLAC
Offre n° 190HQZW
Directeur de la Création - Communication et Design de Marque (H/F)
44 - LA BAULE ESCOUBLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Missions : - Création et production de contenus multimédia (vidéos, photos, posts sur les réseaux) - Gestion de la post-production afin de respecter les délais convenus et la vision du client - Consultant principal pour la direction créative des clients direction - Création et maintenance de site web - Forte compréhension du développement de la marque et des concepts de marketing multicanal - Superviser la conception, la mise en page et l'impact visuel du matériel de marketing, des produits ou des publications. - Diriger des campagnes de marque, notamment en soumettant des idées de projets et en supervisant le développement de l'ensemble du contenu créatif - Superviser le budget de création - Assurer une direction artistique forte et innovante sur tous les projets - Travailler avec des équipes multiculturelles dans un environnement international - Nombreux déplacements à Paris et à l'international Profil : - Formation bac+5 d'une école multimédia ou de communication - Expérience d'au moins 3 ans en tant que vidéaste et éditeur au sein d'une entreprise de création de contenu - Maîtrise des logiciels Adobe Premiere pro, Adobe Lightroom, Adobe effects, Davinci resolve, Blender, Audacity, Logic pro - Certification de pilote de drone - Expérience en vidéographie avec plusieurs caméras - Bilingue en anglais - Expérience d'au moins 3 ans au UK ou USA afin de maîtriser parfaitement le contexte anglo-saxon
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3800.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Documentation audiovisuelle et multimédia
Compétences
- Concevoir et réaliser des éléments graphiques et visuelsCette compétence est indispensable
- Concevoir un projet de communication multicanalCette compétence est indispensable
- Ecrire une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Maîtrise des techniques de storytellingCette compétence est indispensable
- Rédiger un message adapté à un support de communication (presse, radio, télévision, web)Cette compétence est indispensable
- Sélectionner un projet en cohérence avec une politique artistiqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir et gérer un projet
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Défendre un projet devant un comité de pilotage, des collaborateurs ou des partenaires
- Gestion de projet multimédia
- Promouvoir une proposition, un projet
- Recueillir et analyser les besoins client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)