TECHNICIEN GESTION DES PROFESSIONNELS DE SANTE H/F 75 - PARIS 19
Offre n° 190HZJK
TECHNICIEN GESTION DES PROFESSIONNELS DE SANTE H/F
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mars 2025
Votre mission Le Service Installation et Gestion Administrative des Professionnels de Santé est composé de 16 collaborateurs. Il prend en charge les dossiers des professionnels de santé libéraux et des transporteurs qui souhaitent s'installer sur Paris. Sous la supervision d'un manager, le/la technicien(ne) gestion des professionnels de santé se voit confier, dans le cadre d'un travail en équipe, des activités et tâches variées : Gérer les dossiers administratifs des professionnels de santé (constitution, vérification de la complétude, saisie et mise à jour des dossiers) Apporter une réponse adaptée aux différents interlocuteurs et partenaires (Caisses de retraite complémentaires PS et URSSAF,ARS, URPS, ordre etc.) Accompagner les professionnels de santé en leur présentant les principes du conventionnement et les informations nécessaires à leur exercice Assurer ponctuellement la prise en charge de rendez-vous avec les professionnels Assurer la création de supports Excel et leur mise à jour Organiser son activité en cohérence avec les procédures internes Votre profil Intérêt pour le système de santé et son environnement (professionnels de santé) Maitrise des outils bureautiques Word / Excel/ Outlook Bonne communication orale et aisance rédactionnelle Curiosité et esprit d'initiative Adaptabilité et réactivité Fiabilité/ Précision Esprit d'équipe Votre formation BAC + 2 (BTS, DUT...) - Expérience impliquant de la gestion administrative.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.37 Euros à 1917.79 Euros sur 14 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Expérience en management requiseCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des garanties et des assurances
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
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