Secrétaire H/F (H/F) 54 - AUDUN LE ROMAN
Offre n° 190JCYZ
Secrétaire H/F (H/F)
54 - AUDUN LE ROMAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mars 2025
AIDE INTERIM à Val-de-Briey recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le bâtiment, un(e) secrétaire. Responsabilités: - Effectuer des tâches de secrétariat telles que la rédaction de documents et la gestion des commandes. - Répondre aux appels téléphoniques entrants et sortants de manière professionnelle. - Utiliser les logiciels bureautiques, notamment Excel, pour traiter les données. - Assurer une communication administrative efficace. Exigences: - Expérience préalable dans le domaine du secrétariat ou des tâches administratives. - Maîtrise des bases de la bureautique. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. Poste uniquement le vendredi pour commencer, possibilités de travailler 2 jours supplémentaires par semaine en télétravail. Démarrage rapide.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 8H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.89 Euros à 12.0 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AIDE INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme SEVERINE FORBACH
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