Secrétaire Administratif(ve) ; RH Polyvalent(e) (H/F) 86 - MIGNE AUXANCES
Offre n° 190JQKN
Secrétaire Administratif(ve) ; RH Polyvalent(e) (H/F)
86 - MIGNE AUXANCES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mars 2025
Nous recherchons un(e) professionnel(le) polyvalent(e) pour occuper un poste combinant des missions de secrétariat administratif et de gestion des ressources humaines, au sein d'un de nos sites de recyclage de déchets. Missions principales : Effectuer le pesage des camions transportant les déchets et assurer le suivi des enregistrements. Concevoir et gérer la facturation des particuliers et des entreprises. Gérer les tâches administratives courantes (gestion des courriers, classement, archivage, suivi des documents officiels). Assurer le suivi des dossiers du personnel (contrats, absences, congés, formations). Participer au processus de recrutement (publication d'offres, présélection des candidatures, organisation des entretiens). Gérer la communication interne et la diffusion des informations importantes. Assurer la gestion et le suivi des avantages sociaux des salariés. Assister la direction dans la gestion des dossiers administratifs et RH. Profil recherché : Expérience préalable en secrétariat et/ou en RH. Excellentes compétences organisationnelles et rigueur dans la gestion des dossiers. Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion RH et facturation). Bon relationnel, discrétion et sens de la confidentialité. Capacité à travailler en autonomie et à gérer plusieurs priorités simultanément.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines - Secrétaire Administratif(ve)
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
ACTION RECYCLAGE EURL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. LIONEL FLORIAN ARENES
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