Référent(e) Technique (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 190JTVP
Référent(e) Technique (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vos responsabilités : Rattaché.e au Responsable Call Center, votre mission principale consiste à fournir un support technique expert en interne (auprès des Technico-Commerciaux) et en externe (auprès des clients) et à promouvoir la gamme de produits motion control. Vous serez également responsable de la prise en charge des retours clients du département dont vous dépendez. Pour cela, vous avez pour principales missions : - Support technique : - Accompagner les technico-commerciaux dans la détermination des solutions techniques ; - Réaliser le support technique auprès des clients ; - Assister la production et les méthodes sur les produits de la gamme S48 ; - Dynamisation des ventes : - Promouvoir la gamme de produits motion control auprès des clients internes ; - Développer la vente de prestations de support technique (installation, réparation, remplacement, rapport d'analyse/expertise) ; - Traiter les cahiers des charges nécessitant un niveau de connaissance expert en motion control en collaboration avec les Technico-Commerciaux ; - Expert produits : - Participer à la gestion des évolutions de produits du catalogue ; - Mettre à jour les dossiers techniques et créer les codes articles sur l'ERP ; - Former les technico-commerciaux sédentaires aux évolutions de produits ; - Gestion de l'après-vente : - Gérer l'administration de l'après-vente (enregistrement des cas sous l'ERP) ; - Réaliser l'expertise des défaillances produits et coordonner les modifications/réparations ; - Assurer la communication des résultats aux clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire fixe et variable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- AnglaisCette compétence est indispensable
- Collaborer avec d'autres membres de l'équipe pour améliorer la qualité du service
- Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques
- Développer ses compétences en matière de support technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Maintenir une base de données des interactions clients
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques
Employeur
MAXON FRANCE
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.maxongroup.com/fr-fr
Maxon, 3050 collaborateurs dans le monde, est le leader mondial de la conception, développement et production de systèmes motorisés de précision et de la mécatronique dédiés aux actionneurs aéronautiques et spatiaux, aux dispositifs médicaux, à la robotique, aux machines industrielles et à la e-mobilité. Nos moteurs sont parfaitement adaptés dès qu'une précision extrême et que des normes de qualité les plus strictes s'imposent sans concessions. Que ce soit sur Terre ou sur Mars.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support technique/méthodes/outils H/F
69 - ECULLY
Rattaché(e) à la Division Méthodes, Processus et Outils Internes au sein de la Direction de la Transformation IT et du Pilotage Opérationnel de Groupama Supports & Services, l'Expert Méthode est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert technique F/H - Informatique de gestion (H/F)
INOVEN Consulting - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Arrivé ASAP Lieu de la mission : Lyon Travail à distance à 50% Activité principale : * Développement et revues de code avec approche DDD, méthodologies TDD, BDD * Encadrement et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur support (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Rejoignez une entreprise dynamique dans le secteur du retail, à la recherche d'un Administrateur ERP opérationnel pour renforcer son équipe en interne. Le poste est basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Clientèle Sédentaire H/F
69 - CORBAS
Rejoignez notre équipe en tant que Technicien.ne Support Clientèle Sédentaire ! ? Vous êtes passionné.e par la technique et le service client ? Nous avons une opportunité pour vous au sein de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Electrotechnicien support technique (H/F)
69 - PUSIGNAN
Description du poste : Le cabinet Manpower du Grand Lyon accompagne une entreprise spécialisée dans les solutions aérauliques et de filtration dans sa recherche d'un Technicien d'intervention HF....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
Dimo Software - 69 - LIMONEST
RESPONSABILITÉS : Pour accompagner notre développement, nous recrutons dans le cadre d'un contrat en CDI un Technicien Support Applicatif H/F dans nos locaux de Limonest. En tant qu'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
69 - PUSIGNAN
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique ! Notre client, un leader dans le domaine des équipements industriels basé à Pusignan, est en quête d'un(e) Technicien SAV Support Technique F/H...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti(e) technicien(ne) SAV H/F
69 - CORBAS
Préparation de matériel pour des commandes SAV (rétrofit, intervention.). Montage mécanique, configuration de matériel type automate, PC Diagnostic de composants défectueux en retour de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Notre client est une société spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements médicaux destiné à une clientèle principalement privée. Nous recherchons pour leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHIFFREUR H/F
01 - CIVRIEUX
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un chiffreur (H/F) basé sur notre site de production à Civrieux. C'est un poste en journée avec un temps de travail hebdomadaire de 39...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)