Secrétaire standardiste (H/F) 973 - REMIRE MONTJOLY
Offre n° 190JZDL
Secrétaire standardiste (H/F)
973 - REMIRE MONTJOLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Secrétaire Standardiste Nos clients sont essentiellement des médecins, spécialistes, ou paramédicaux mais également entreprises et artisans. Diplôme requis : Bac Aucune expérience n'est requise dans le médical, la formation se fait en interne et nous prenons le temps de former chaque personne recrutée. Tâches : GUYA CALL (secrétariat téléphonique externalisé pour Médecins et Entreprises) Recrute 1 secrétaire standardiste - Votre mission sera de répondre aux appels, de prendre des messages ou proposer des rdv. Vous devrez aussi écouter, analyser les besoins, orienter, renseigner, trouver des solutions. Vous mettrez un point d'honneur à ce que le patient ou client final raccroche en étant rassuré et satisfait. Également indispensable au quotidien : la maîtrise de l'outil informatique et la vitesse de frappe, et la maîtrise de la langue française et l'orthographe - Qualités requises : De nature souriant.e, accueillant.e, vous faites preuve d'un sens du service et de l'accueil. Vous faites preuve de bienveillance, d'écoute, de flexibilité, de dynamisme et de discrétion. Horaire en alternance 1 semaine sur 2 Du Lundi au Vendredi : Semaine 1 : 8h-15h Semaine 2 : 8h-12h 15h-18h Guyacall ouvre à 7h donc un roulement est prévu pour commencer a 7h certaines semaines Heures payées en heures sup ou récupérées Une permanence par roulement se fait également le samedi matin de 8h à 12h (un samedi travaillé tous les 2 mois)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Portugais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
GUYA CALL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Secrétariat téléphonique externalisé orienté médecin et entreprise. Formation en interne.
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