Assistant(e) Manager en Unité Marchande en Apprentissage (H/F) 22 - GUINGAMP
Offre n° 190KCJT
Assistant(e) Manager en Unité Marchande en Apprentissage (H/F)
22 - GUINGAMP - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mars 2025
Poste à pourvoir à partir d'aout 2025. Enseigne reconnue dans l'univers du prêt-à-porter féminin, alliant mode et confort. Avec des collections tendances et accessibles, nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience client unique et de qualité. Missions principales : - Participer à l'animation commerciale et à l'optimisation de la performance du point de vente - Accompagner le manager dans la gestion quotidienne de l'équipe de vente - Contribuer à l'organisation du merchandising - Participer à l'analyse des résultats commerciaux et proposer des actions d'amélioration pour atteindre les objectifs fixés - Assurer un service client de qualité - Aider à la gestion des stocks, au réassort et à la réception des livraisons Profil recherché : - Passionné(e) par la relation client - Dynamique, rigoureux(se) et motivé(e). - Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique. - Sens du service et goût pour le travail bien fait. - Une première expérience dans le secteur du prêt-à-porter ou dans la vente est un plus, mais pas indispensable. Candidature : Envoyez votre CV et une lettre de motivation à cpatindesaulcourt@ibepformation.fr Si vous êtes passionné(e) par le prêt à porter, le service client et que vous souhaitez acquérir une expérience enrichissante tout en préparant un titre professionnel, rejoignez l'équipe et participez à une aventure humaine enrichissante dans le monde de la mode !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Voir grille apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Employeur
IBEP
1 ou 2 salariés
Mme CHARLOTTE PATIN DE SAULCOURT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Unité Marchande en Apprentissage (H/F)
IBEP - 22 - GUINGAMP
Poste à pourvoir à partir d'aout 2025. Enseigne de prêt-à-porter homme et femme , reconnue, offrant à ses clients des collections tendances et de qualité. Nous mettons un point d'honneur à offrir une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion PME/PMI (H/F)
22 - PLERIN
Travaux de secrétariat courant : - Gestion du standard téléphonique, de l'agenda, des mails, du courrier. - Accueil des visiteurs. Travaux administratifs de l'entreprise : - Gestion et commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CA LANNION-TREGOR COMMUNAUTE - 22 - LANNION
Lannion-Trégor Communauté recrute pour son Service Voirie et Espaces Verts un(e) Assistant(e) de direction. Poste à temps complet Sous la responsabilité de la directrice des Infrastructures et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
LDC BRETAGNE - Secrétaire de direction (H/F)
LDC BRETAGNE - 22 - LANFAINS
LDC BRETAGNE, société de 300 salariés spécialisée dans la transformation de produits de volailles, privilégie des produits de qualité sur des circuits courts (élevages et clients régionaux). LDC...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE CHORUS ET ASSISTANT(E) DU SERVICE ENVIRONNEMENT (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: 2025-1864454 Au sein du service environnement, vous assurerez les missions suivantes : - gestionnaire chorus pour le service environnement : Gérer dans CHORUS le BOP 162...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - LANNION TREGOR COMMUNAUTE (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: O022250/321000454 Lannion-Trégor Communauté recrute pour son Service Voirie et Espaces Verts un(e) Assistant(e) de direction. Sous la responsabilité de la directrice des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Samsic Facility - Secrétaire de direction (H/F)
Samsic Facility - 22 - TREGUEUX
Manager une équipe composée d'agents de propreté sur vos différents sites ; Fidéliser votre portefeuille clients et assurer un suivi régulier ; Veiller au parfait respect des cahiers des charges...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
22 - LANNION
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Category manager (H/F)
22 - YFFINIAC
Description du poste : Rejoignez STB et participez au développement des performances de nos gammes et de notre marque QUALITÉ TRAITEUR, en lien avec les différents services de l'entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE UNITÉ NATURE ET FORÊT H/F
22 - Côtes d'Armor
Référence CSP: 2025-1864432 Accueil physique et téléphonique Traitement des courriers (arrivée - départ) - Classement chrono archivage Suivi registres informatisés et statistiques Prise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)