Assistant(e) Manager magasins de cigarette électronique (H/F) 29 - BREST
Offre n° 190KDGZ
Assistant(e) Manager magasins de cigarette électronique (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Le centre de formation de l'IBEP est mandaté par un magasin de cigarette électronique pour recruter un.e assistant.e manager dans un magasin de cigarette électronique. Dans le cadre de ce contrat d'apprentissage, vous travaillez en tant qu'assistant(e) manager dans un magasin de cigarette électronique et vous suivez en alternance la formation "Assistant(e) Manager d'Unité Marchande" de niveau 4 à l'IBEP de Brest. Vous avez déjà obtenu un bac ou avez une expérience significative dans le commerce et vous souhaitez évoluer sur un poste à responsabilité? Votre but est d'obtenir un titre professionnel et de développer vos compétences. Votre sens du relationnel est un réel atout. Postulez ! Procédure de recrutement: - Participation à une réunion d'information - Entretien physique - Présentation à l'employeur Formation qui débutera en octobre 2025 Préparation d'un titre professionnel de niveau 4 2 jours en centre de formation par semaine Formation rémunérée en pourcentage du SMIC en fonction de votre âge Vos missions seront: - Gérer l'approvisionnement et réaliser le marchandisage de l'unité marchande - Participer au développement des ventes - Analyser les objectifs commerciaux et les indicateurs de performances - Contribuer au recrutement et à l'intégration de nouveaux collaborateurs - Coordonner l'activité de l'équipe
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- rémunération selon votre âge
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
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