Agent(e) d'accueil service après-vente et secretariat (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 190KDMB
Agent(e) d'accueil service après-vente et secretariat (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Soigneux(se) et responsable, vous serez en charge d'accueillir les clients dans le cadre du traitement du service-après-vente selon les procédures établies. Vous serez formé(e) et encadré(e) par le chef d'atelier et le responsable du magasin. Vous devrez : - accueillir les clients (accueil téléphonique et physique), ouvrir un dossier SAV, réceptionner et décharger un appareil électroménager ; - réaliser, suivre et clôturer les dossiers SAV, - assurer le secrétariat de l'atelier (suivi des dossiers, suivi des stocks), - assurer la traçabilité des flux entrants et sortants du site (consigner les BSD, remplir les documents de passage des chauffeurs, saisir les BSD sur le logiciel). - traiter le courrier (réalisation, envoi et réception du courrier), - organiser les classements et les archivages (dossiers SAV, fiches productions, etc.), Vous aurez du port de charges lourdes. *** Vous bénéficierez d'un accompagnement social et professionnel pour valider une reconversion ou retrouver un emploi stable à l'issue du contrat (qui peut être renouvelé jusqu'à un maximum de 2 ans). *** Merci de vérifier auprès de votre conseiller France Travail votre éligibilité à l'insertion par l'activité économique avant de postuler.
- Type de contrat
-
CDD Insertion - 4 Mois
Insertion par l'activ.éco. - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.84 Euros à 1801.9 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Assurer la liaison avec les services de maintenance
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Garantir un suivi administratif
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciel de traitement de texte
- Principes de la relation client
- Techniques de gestion du stress
- Techniques de présentation professionnelle
- Utilisation de logiciels de tableur
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'appareils électroménagers et d'équipements pour la maison et le jardin
Employeur
ENVIE TOULOUSE
20 à 49 salariés
Envie Occitanie est une structure d'insertion par l'activité économique. Son objectif est double : - la réparation, la rénovation et la revente d'appareils électroménagers. L'entreprise fait partie de l'économie circulaire. - l'accompagnement socioprofessionnel des personnes éligibles à l'IAE pour leur permettre un retour à l'emploi durable par la suite.
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