Secrétaire accueil polyvalent(e) (H/F) 35 - CREVIN
Offre n° 190KHCR
Secrétaire accueil polyvalent(e) (H/F)
35 - CREVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
En tant que Secrétaire accueil polyvalent(e), vous serez le cœur de notre bureau et assurerez un soutien administratif essentiel aux équipes. En appui aux collègues, les principales missions seront les suivantes : Dans un premier temps : Archivage et classement. Gestion des courriers et des emails Organisation des plannings des locations d'engins TP. Accueil et standard téléphonique Gestion administrative : Assurer la bonne tenue des dossiers administratifs et leur suivi. Relations internes et externes : Entretenir des relations fluides avec les partenaires, clients et équipes. Utilisation du pack Office Recherche d'intérimaires : Rechercher et contacter des candidats. Dans un second temps : Comptabilité et facturation : Traiter et suivre les factures. Gestion des cartes carburant : Suivre et gérer les cartes de carburant. Commandes de fournitures : Assurer l'approvisionnement en fournitures de bureau. Rédaction de documents : Rédiger divers documents administratifs. Ajustement des responsabilités : Les tâches pourront évoluer en fonction des compétences et de l'expérience du candidat. Profil recherché : Autonome et dynamique. A l'aise avec le pack Office, notamment Word et Excel. Capable de gérer le stress et les imprévus. Possédant d'excellentes compétences relationnelles et de contact. Avec une bonne communication orale et écrite. Idéalement, avec des connaissances sur les engins de TP et le logiciel QUADRA. Conditions de travail : Embauche début juin pour un remplacement de congé maternité, la durée du contrat est évolutif Vous serez formé(e) en doublon au démarrage.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros à 13.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial
- Bac ou équivalent Accueil
Compétences
- Commerce
- Pack Office
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
JCH INVESTISSEMENTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, organisme de formation implanté à Rennes, un Assistant Administratif Accueil h/f. Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la société et diffusez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 35 - Rennes
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
INTERACTION - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour un de nos client situé à Saint Jacques de la Lande, spécialisé dans la maintenance et les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation un(e) assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Quelle opportunité souhaitez-vous saisir en tant qu'Agent administratif RH (F/H) pour enrichir vos compétences ? Nous recherchons un(e) professionnel(le) rigoureux(se) pour assurer la gestion précise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien carrière (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
1 poste de technicien/ne carrière est à pourvoir dans notre promotion 2025-2026 ; il sera basé au siège, à Rennes. Rémunération mensuelle brute : 1 808€ + 13ème et 14ème mois, soit une rémunération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
GROUPE CITY ONE - 35 - RENNES
Poste Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Bruz (35), deux profils Agent administratif (H/F).. Les postes sont à pourvoir début Avril ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Service Admissions (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
[54148] Hôpitaux Privés Rennais - Cesson-Sévigné MISSIONS : - Accueil : accueil physique et téléphonique des patients, visiteurs, prestataires. - Administratif : diverses tâches administratives :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif - H/F - 100% - CDD
POLYCLINIQUE SAINT LAURENT - 35 - RENNES
La Polyclinique Saint-Laurent recherche un Agent Administratif(H/F) pour son Pôle Accueil - Admission - Facturation dans le cadre d'un recrutement en contrat CDD à temps plein (100%). L'Agent...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Technicien gestion du personnel F/H - CAF d'Ille et Vilaine (H/F)
CAF d'Ille et Vilaine - 35 - RENNES
Placé sous la responsabilité du directeur adjoint ressources, le service ressources humaines met en place toute action visant à accompagner et faciliter le quotidien de travail des salariés et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif et gestion (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vous souhaitez intégrer un BTS Tourisme et cherchez une opportunité en alternance dans un environnement stimulant ? Nous recherchons pour notre client, des personnes souhaitant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)