Adjoint administratif (H/F) 02 - BRUYERES ET MONTBERAULT
Offre n° 190KKNP
Adjoint administratif (H/F)
02 - BRUYERES ET MONTBERAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Accueillir et renseigner le public Traiter des dossiers et saisir des documents Gestion de l'information, classement et archivage de documents Assister et conseiller les élus, préparer les réunions du conseil syndical, délibérations Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget Suivre les marchés publics et les subventions Gérer la comptabilité (engagement des dépenses et des recettes) Gérer le personnel (contrat, paie) Temps de travail : 4h en présentiel et 3h30 en télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 7H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- rémunération grille indiciaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer la comptabilité (engagement dépense-recette)Cette compétence est indispensable
- Gérer le personnel (contrat, paie)Cette compétence est indispensable
- Préparer les réunions du conseil et délibérationsCette compétence est indispensable
- Traiter des dossiers et saisir des documentsCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
SYNDICAT INTERCOMMUNAL DE REGROUPEMENT
6 à 9 salariés
M. JEAN-LUC LIENARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Correspondant Technique H/F
Randstad - 02 - VILLENEUVE SUR AISNE
POSTE : Correspondant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un correspondant technique (F/H). Vous coordonnez la maintenance du site, préparez et planifiez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Gestion des Déchets H/F
Bruce - 02 - LAON
POSTE : Responsable Service Gestion des Déchets H/F DESCRIPTION : Envie d'orienter votre carrière vers des responsabilités en lien avec la préservation de l'environnement ? Nous recrutons un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 02 - LAON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
02 - FERE EN TARDENOIS
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Fère-en-Tardenois (02), un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)