Chargé(e) de la gestion budgétaire (H/F) 38 - FONTAINE
Offre n° 190KXKF
Chargé(e) de la gestion budgétaire (H/F)
38 - FONTAINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Intégrer les sapeurs-pompiers de l'Isère, c'est faire corps avec un établissement dont l'identité et les valeurs sont fortes et où vous pourrez travailler au contact d'équipes dynamiques et innovantes. La pluralité des métiers de l'établissement attire chaque année des profils différents œuvrant pour un objectif commun : la qualité des secours. Les + de l'Isère - Un patrimoine naturel riche et varié - Un bassin économique dynamique - Un réseau de transport performant En quête d'une nouvelle opportunité professionnelle et désireux d'être acteur pour l'amélioration des secours : rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le groupement des ressources humaines, un(e) chargé(e) de la gestion budgétaire. En binôme avec votre supérieur hiérarchique, vous aurez pour missions : - L'accompagnement au pilotage du budget du groupement - L'élaboration et le suivi des bons de commandes du groupement - La collecte des données pour les enquêtes RH - La gestion de l'application Indemnités Ce poste est fait pour vous si : - Vous disposez de solides connaissances à matière de gestion budgétaire (règlementation relative aux finances, à la commande publique, la nomenclature comptable) - Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve de confidentialité - Doté d'un esprit d'analyse et de synthèse avéré, vous êtes rigoureux/se et organisé(e) - Vous connaissez l'environnement Business Object (BO) Contraintes spécifiques : - Nécessité de continuité de service (congés, télétravail.) - Durant les phases de la préparation budgétaire : présence requise avec le supérieur hiérarchique Rémunération et avantages : - Rémunération statutaire (cadre d'emploi des rédacteurs) + régime indemnitaire (537 euros bruts mensuel) - Prime annuelle (environ 1 mois brut de salaire) - Poste à temps complet (1607 h effectives par an avec modulation du temps de travail possible de 36h30 à 40h, en accord avec la hiérarchie) - Télétravail possible suivant maîtrise du poste et du besoin de l'établissement - Prêt d'un véhicule de service en cas de déplacement au niveau départemental (y compris des vélos pour les courtes distances) - Tickets restaurants (valeur faciale de 6€ dont 50% pris en charge par l'employeur) - Comité des œuvres sociales (chèques vacances, prime de rentrée scolaire, courts séjours et plus encore) - Mutuelle et prévoyance : participation financière suivant conditions de ressources et contrat labellisé - Prise en charge des transports en commun (75% de l'abonnement pris en charge par l'employeur dans la limite de 101,75€/mois) Arrêt du bus et tram à proximité Modalités de candidature : - La date limite des candidatures est le 2 mai 2025. - Les entretiens auront lieu le mardi 13 mai 2025 matin. - La prise de poste aura lieu dès que possible. - Votre candidature doit être composée d'une lettre de motivation et d'un CV.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services du feu et de secours
Employeur
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS
1000 à 1999 salariés
Le SDIS (Service Départemental d'Incendie et de Secours) de l'Isère est chargé de la prévention, de la protection et de la lutte contre les incendies. Il concourt avec les autres services professionnels concernés, à la protection et à la lutte contre les accidents, sinistres et catastrophes, à l'évaluation et à la prévention des risques technologiques ou naturels ainsi qu'au secours d'urgence. Mme Sarah ARNAUD
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