ASSISTANT CUSTOMER SERVICE H/F 21 - SELONGEY
Offre n° 190KYFJ
ASSISTANT CUSTOMER SERVICE H/F
21 - SELONGEY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT CUSTOMER SERVICE H/F pour l'un de nos clients spécialisé dans le commerce, situé dans à Selongey (21). Vous devrez gérer de façon efficace le portefeuille des commandes clients pour atteindre le chiffre d'affaires attendu et contribuer à la satisfaction des clients dans la gestion de leurs commandes et de leurs livraisons (les produits commandés livrés en temps et en heure, dans la quantité demandée). Vos missions : Gestion des commandes : - Enregistrer et traiter les commandes (EDI, saisies manuelles) pour divers clients (grande distribution alimentaire, spécialistes, E-Commerce, grossistes, DOM-TOM et rétail). - Contrôler les informations des commandes (conditions tarifaires, colisage, référencement, promotions). - Informer les clients sur les délais de livraison, les reports et les ruptures. Suivi des livraisons : - Prendre rendez-vous avec les clients pour les livraisons. - Mettre à jour les systèmes d'information, les outils clients et les tableaux de bord pour assurer le suivi. Résolution des litiges : - Identifier et qualifier les litiges (écarts tarifaires, inversions de produits, retours, surplus, pénalités). - Enregistrer les litiges dans SAP et collaborer avec les services concernés pour les résoudre ou les contester. Les conditions et avantages : Mission de deux semaines pour commencer dès que possible. Mission sur un temps plein : 38h30mn / hebdomadaire - 158,90h/mensuel Taux horaire : 14.63 EUR, soit pour un temps plein de 158.90h une rémunération de 2.324.70 EUR - Prime de vacances - 13ème mois - Prime de transport Le Profil Recherché : - Aisance relationnelle - Esprit d'équipe - Rigueur - Adaptabilité / Réactivité - Outils informatiques : Pack Office (Excel...), la connaissance de SAP serait un plus - Notions logistiques de distribution
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) - DIJON (H/F) Vous intégrez une équipe à taille humaine et serez responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur des services de sécurités incendie. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 21 - Dijon
Comment souhaitez-vous transformer votre expertise en impact en tant qu'Assistant technique (F/H) ? Rejoignez notre client pour optimiser la gestion logistique et technique au sein de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) Commercial(e) Polyvalente (H/F)
DAN BEL AUTO - 21 - CHENOVE
DAN BEL' AUTO recrute en CDI au sein de sa concession implanté à DIJON- CHENOVE, un(e) secrétaire assistant(e) commercial(e) polyvalent(e). Vos missions: - Assurer l'accueil téléphonique et physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - PONTAILLER SUR SAONE
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans une entreprise d'aménagement extérieurs. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial anglais (h/f)
ADECCO BTP-TRANSPORT-INDUSTRIE - 21 - Dijon
Le cabinet Recrutement Adecco recherche en CDI un assistant commercial anglais courant h/f pour son client renommé à l'international. En tant que premier interlocuteur des clients, votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
DLM - INTERNATIONALS - 21 - ST APOLLINAIRE
Nous sommes une société en pleine croissance dans le domaine du transport. Dans le cadre de notre développement nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) sédentaire motivé(e) avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 70 - GRAY
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de la grande distribution. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - PONTAILLER SUR SAONE
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de l'aménagement d'extérieur. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Sous la responsabilité du Responsable Pôle Intermodal, le chargé de relation client assure la relation clientèle quotidienne en point de vente pour le compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)