Secrétaire - assistant(e) commercial(e) (H/F) 21 - CREANCEY
Offre n° 190KYRW
Secrétaire - assistant(e) commercial(e) (H/F)
21 - CREANCEY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 avril 2025
Enseignes et Lumières, entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la pose d'enseignes et de signalétique, recherche en CDI : un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F) Autonome, vous assurez l'accueil téléphonique, physique à l'entreprise avec la réalisation de toutes les missions de secrétariat et administratives classiques (prise de rdv, gestion courriers, règlements fournisseurs, préparation des éléments comptables, classement, etc.). En parallèle à cette fonction, vous assistez la direction pour la gestion et l'organisation administrative et commerciale (traitements des demandes, démarche commerciale auprès de prospects, devis et factures clients avec suivi, commandes fournisseurs et contrôles, gestions des tableaux de bord, organisation et participation aux salons et foires, etc.). Votre prise d'initiative est indispensable ; vous disposez d'une liberté de travail importante. Nous rejoindre c'est : Prendre du plaisir dans le travail avec une diversité de missions loin de la routine. Vos compétences/qualités personnelles : Vous appréciez le travail en équipe, la relation clients et êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle notamment par téléphone. Vous faites preuve d'un réel sens de l'organisation, de rigueur, d'autonomie et vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Pack Office). Professionnel(le), vous savez mettre votre expérience et votre savoir-faire au service de l'équipe. Qualités : - Ecoute - Aisance relationnelle - Travail en équipe - Polyvalence Horaires : 35h/semaine du lundi au vendredi Salaire selon profils et expériences Poste à pourvoir au 14/04/2025. Une expérience dans le bâtiment serait un plus. Pour rejoindre notre équipe, postulez dès à présent en nous faisant parvenir votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans le secteurCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Développer et fidéliser la relation client
- Logiciel de gestion clients
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
ENSEIGNES & LUMIERES
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire Menuiserie F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Chenôve
La satisfaction clients est au cœur de tes préoccupations ? Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi ? Tu veux rejoindre une équipe unie et motivée ? Le poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial H/F - VILLA MEDICIS BEAUNE (H/F)
SORELYS - 21 - Beaune
Au sein de notre Résidence Services non médicalisée destinée aux séniors, dans un environnement exceptionnel, nous recherchons un Commercial (H/F) à la recherche d'un nouveau défi ! En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
LA RUCHE LOGISTIQUE - 21 - CREANCEY
Gestionnaire Administration des Ventes H/F Nous sommes une entreprise de logistique en plein croissance spécialisée dans le stockage, la préparation et l'expédition des produits à destination de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT 026 - 21 - Dijon
Notre agence Adéquat de Dijon recrute des nouveaux talents : Assistant administration des ventes (F/H). Horaire de journée : 08h 12h/13h30 16h30. Missions : - Gérer les commandes et les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) en hôtellerie en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - BEAUNE
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de l'hôtellerie. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - SAULIEU
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur de l'énergie. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
DLM - INTERNATIONALS - 21 - ST APOLLINAIRE
Nous sommes une société en pleine croissance dans le domaine du transport. Dans le cadre de notre développement nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) sédentaire motivé(e) avec...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale en alternance (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) en alternance dans le secteur des services de sécurités incendie. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) - DIJON (H/F) Vous intégrez une équipe à taille humaine et serez responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) Commercial(e) Polyvalente (H/F)
DAN BEL AUTO - 21 - CHENOVE
DAN BEL' AUTO recrute en CDI au sein de sa concession implanté à DIJON- CHENOVE, un(e) secrétaire assistant(e) commercial(e) polyvalent(e). Vos missions: - Assurer l'accueil téléphonique et physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)