Assistant (F/H) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 190KZFT
Assistant (F/H)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Votre mission principale est d'assurer un parcours client positif, en étant le premier point de contact de l'expérience client, en fournissant un support pour l'intégration des nouveaux clients, la production de certifications, la facturation, ainsi que la compréhension de leurs besoins et en veillant à ce que tout problème soit résolu de manière positive et efficace. Vous guidez et entreprenez une gamme d'activités (assignées spécifiquement), en résolvant les demandes des clients. Pour cela, Vous coordonnez les tâches administratives du département des opérations clients en lien avec d'autres services.Vous Vous priorisez, planifiez et gérez les tâches opérationnelles des clients en fonction des exigences commerciales internationales et locales. Vous communiquez les détails des missions aux auditeurs, en veillant à ce que les exigences contractuelles et les attentes des clients soient comprises. Vous fournissez un support aux clients professionnels en gérant leurs demandes en tant que « concierge » avec le HUB et d'autres parties prenantes internes, afin de garantir que les services sont bien configurés dans nos systèmes, conformément aux processus et exigences commerciales mondiaux et locaux. Vous assistez pour garantir une facturation efficace et rapide des clients, en s'assurant que les systèmes sont mis à jour avec les bonnes notes et bons de commande. Vous collaborez avec l'équipe de facturation du HUB pour garantir une facturation efficace et en temps voulu des clients, en accord avec ou en avance sur les SLA commerciaux convenus. Vous assistez sur les SR (Service Requests) dans le système et les trier quotidiennement afin que les équipes locales et du HUB puissent les traiter conformément aux SLA commerciaux convenus. Vous êtes un point de contact pour les comptes clients (locaux/internationaux) ou les produits spéciaux. Vous gérez les demandes commerciales concernant les factures, les certificats et toute autre requête. Vous veillez à résoudre ou à diriger le client vers la bonne personne/équipe afin de répondre à sa demande selon les SLA convenus. Vous fournissez un support sur des activités de support client diverses et ponctuelles selon les besoins. Vous priorisez en fonction des besoins du client.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat spécialisé
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Karine TRANCON
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