Auditeur(trice) asile (H/F) Plusieurs postes à pourvoir 75 - PARIS 18
Offre n° 190KZTP
Auditeur(trice) asile (H/F) Plusieurs postes à pourvoir
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2025
Au sein du bureau asile, l'auditeur(trice) prend en charge l'accueil, l'information, l'évaluation, l'orientation des demandeurs d'asile et assure le suivi des actions mises en œuvre ainsi que le suivi administratif. Accueil en Direction et au GUDA (Guichet Unique Demandeur Asile) : - Présenter au demandeur d'asile (DA) les conditions matérielles d'accueil (CMA) ainsi que les possibilités d'aide au retour. - Evaluer les besoins du demandeur d'asile - Proposer une offre de prise en charge (OPC) aux demandeurs d'asile - Orienter les demandeurs d'asile vers les structures retenues pour les héberger et/ou les accompagner - Ouvrir le droit à l'allocation aux demandeurs d'asile (ADA) - Gérer les incidents et les aléas - Participer aux opérations de recensement et de visites des équipes mobiles suite aux mises à l'abri - Rendre compte 2 Postes basés dans le 13ème et le 18ème arr. à compter du 3 février 2025. Envoyer un CV accompagné impérativement d'une lettre de motivation L'anglais serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H52 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1944.50 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Qualité administrative Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- aisance relationnelleCette compétence est indispensable
- capacité d'analyse et d'adaptationCette compétence est indispensable
- capacité à travailler en équipeCette compétence est indispensable
- oraganisation, rigueurCette compétence est indispensable
- sens de l'écoute et de la communicationCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
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