Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) 26 - CREST
Offre n° 190NFVF
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
26 - CREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 avril 2025
ERIDAN, dans le cadre de son développement rapide création d'un poste pour renforcer son équipe de 7 personnes actuellement. Missions : - Gestion commerciale des clients - Gestion des plannings et préparation des chantiers - Gestion des approvisionnements et des expéditions - Support administratif pour les activités de formation Activités : - Relations commerciales quotidiennes avec les clients pour information produits, confirmation de rendez-vous, suivi de commande, - Suivi de commandes fournisseurs et gestion des réceptions - Préparation et réalisation des expéditions - Gestion du stock - Relations avec les partenaires administratifs : comptable, banque, . - Transferts des documents comptables et administratifs dans les systèmes de gestion automatisés
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 28H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Assistant administratif/commercialCette expérience est indispensable
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
ERIDAN TECHNOLOGY
1 ou 2 salariés
ERIDAN est une société spécialisée dans la fourniture, l'installation et la formation à l'utilisation de solutions de sécurisation des travaux en hauteur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANTE "INSTALLATION TRANSMISSION" (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE
Vous recherchez un métier diversifié, qui a du sens, au service des agriculteurs et de l'agriculture de demain Nous vous proposons un emploi stable et riche en défis, de l'autonomie et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AVENUE DES TALENTS - 26 - Montélimar
Notre client est une PME qui distribue des produits techniques à destination d'une clientèle de professionnels exclusivement. Implantés dans de nombreuses régions en France, ils ont à coeur d'être au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relations client et administration des ventes (H/F)
SOC COOPERATIVE AGRICOLE VALSOLEIL - 26 - Crest
Fruit d'un partenariat entre les coopératives Valsoleil et Drômoise de Céréales ainsi que l'entreprise Sanders, UCAB la principale usine de nutrition animale sur le quart Sud Est de la France. Son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique H/F
ADECCO FRANCE - 07 - Guilherand-Granges
Noter cabinet de recrutement recherche pour son client basé sur Guilherand Granges, un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ESPAGNOL H/F - Notre client conçoit et fabrique des bennes à ordures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial F/H
ADECCO - 26 - Beaumont-lès-Valence
Adecco recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT COMMERCIAL H/F Au sein d'une agence spécialisée dans la location d'engins, vos missions seront les suivantes: Tenue du standard Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ECOLE DE CONDUITE-E.C.F. - 26 - Alixan
Vous serez en autonomie sur notre plateforme d'Alixan. Vous accueillerez les clients entrants, vous commercialiserez l'ensemble des produits de formation en fonction des besoins du client, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes Export (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Malataverne
Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administration des ventes Export (F/H) du lundi au vendredi, temps plein, CDI sur le secteur de Malataverne. L'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 07 - Voulte-sur-Rhône
L'entreprise est une entreprise familiale spécialisée dans la construction de maisons, villas de luxe, bureaux, espaces de stockage.. En tant que Commercial-e Sédentaire, votre rôle est de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial VRP Exclusif Expérimenté (H/F)
GROUPE UNICOMM - 26 - MONTELIER
Le Groupe Unicomm, acteur clé dans les solutions d'équipements professionnels, recherche un(e) Commercial(e) VRP Exclusif pour développer son activité sur le secteur de Montelimar. Vous aimez relever...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e ADV Bilingue Allemand H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 26 - Crest
En charge d'un secteur géographique défini, votre rôle sera la gestion de la relation avec les clients allemands. A ce titre vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes de A à Z :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)