Chargé.e d'assistance technique emailing (H/F) 59 - HEM
Offre n° 190NTQX
Chargé.e d'assistance technique emailing (H/F)
59 - HEM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaborateurs.trices enthousiastes, vos missions principales sont les suivantes : - Répondre efficacement aux demandes d'assistance technique des utilisateurs via les canaux : téléphone, mail, chat live - Assister les clients dans la découverte et la prise en main de Sarbacane - Conseiller sur les bonnes pratiques de l'email marketing - Assurer la modération manuelle des campagnes d'email. Notre objectif : générer un maximum de satisfaction pour nos clients. En tant que Chargé.e d'assistance technique emailing, vous êtes un interlocuteur privilégié pour nos clients. Vous êtes libre de challenger les process internes pour optimiser les missions des membres de l'équipe et identifier les axes d'amélioration. Et si vous souhaitez évoluer, nous favorisons la mobilité interne en vous accompagnant via un parcours de formation adéquat. Sarbacane appartient au Groupe Positive qui se développe en France et à l'international. Les opportunités d'évolution sont multiples. Profil recherché : - Vous avez une bonne expression orale et écrite : 60% de nos interactions clients se font par téléphone et 40% par mail ou par chat, le tout traité avec pédagogie - vous aimez résoudre des dysfonctionnements parce que certaines demandes clients nécessitent une analyse plus approfondie - vous êtes à l'aise avec les outils numériques parce que nous utilisons plusieurs outils au quotidien - vous aimez travailler avec les autres et vous valorisez l'entraide, tout en appréciant l'autonomie - vous faites preuve d'empathie et de patience pour gérer au mieux les échanges avec les clients quelle que soit la situation - vous êtes curieux pour participer à votre montée en compétences et rigoureux : toutes les demandes clients sont gérées de façon méthodique et structurée sans compromis sur la qualité. Nous n'attachons pas d'importance aux critères académiques, si vous êtes autodidacte et que vous voulez apprendre, grandir et vous impliquer dans votre travail, vous êtes le bienvenu ! De notre côté, nous vous offrons un cadre de travail bienveillant et au vert vous permettant de maintenir un équilibre vie perso/vie pro. Nous vous formons pour que vous vous épanouissiez pleinement dans vos missions grâce à des process clairement établis et des managers accessibles. Rémunération et avantages : - 37H30 du lundi au vendredi - Télétravail possible : jusqu'à 2 jours au choix par semaine - Primes liées à l'activité - Prime de cooptation (500€) - Prime de participation (environ 1 mois et demi de salaire), Plan d'Epargne Entreprise - Mutuelle famille (49€/mois) et prévoyance - Carte titres restaurant : 9.20 €/jour (participation employeur : 5,52 €) - Crèche d'entreprise * Avantages liés à l'environnement de travail : vaste parking sécurisé avec abris à vélo, bornes de recharge électrique, bureaux ergonomiques et électriques, boissons chaudes et froides gratuites, viennoiseries et corbeilles de fruits, salle de pause équipée de plusieurs frigos et micro-ondes mais aussi de canapés et d'un écran TV, salle de sport avec douches aménagée avec divers équipements sportifs, tables de ping-pong, terrains de sport (pétanque, tennis,) etc. * Avantages liés à notre CSE : évènements d'entreprise, afterworks, cours de sport avec un coach, cartes cadeaux, chèques vacances, etc. Entretiens sur 15 jours - échange téléphonique RH (10 min maximum) - exercice à faire de chez vous pour utiliser l'outil Sarbacane (1h) - entretien en présentiel avec deux membres de l'équipe (1h30) - entretien en présentiel avec la Directrice du Service Clients, et le service RH suivi d'une immersion dans votre future équipe pour une projection optimale dans le métier et une bonne compréhension du fonctionnement interne (2h)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25500.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle bancaire à distance (h/f)
SOCIETE GENERALE - 59 - LILLE
SOCIETE GENERALE, en partenariat avec l'organisme de formation TMK PERFORMANCES, recrute ses futurs Conseillers Relation Clientèle à distance (h/f). Le conseiller clientèle en Centre de Relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) service client bilingue Allemand (H/F)
AKANTE - 59 - WASQUEHAL
Nos valeurs : confiance, service et humilité. Description du poste : - Vous gérez les appels entrants de nos clients Distributeurs (BtoB), pour cela vous avez un excellent relationnel client, - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
KparK - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
KparK - 62 - LIBERCOURT
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Synergie - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : SYNERGIE Lille recrute pour l'un de ses clients des conseillers clientèle H/F Tu es motivé(e), rigoureux(se) et à l'aise au téléphone ? Nous cherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
59 - WAMBRECHIES
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur H/F
Ecoconsohabitat - 59 - TOURCOING
POSTE : Téléprospecteur H/F DESCRIPTION : À propos du poste Nous recherchons un téléprospecteur ou une téléprospectrice motivé(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller Bilingue Anglais Francais H/F
Manpower - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Téléconseiller Bilingue Anglais Francais H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, 8 Téléconseillers bilingue anglais français (H/F) ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller Appels Entrants Bilingue Anglais H/F
Manpower - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Téléconseiller Appels Entrants Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client 8 Téléconseillers appels entrants bilingue anglais...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service et Accompagnement Client - CDI H/F
IVC Evidensia - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Responsable Service et Accompagnement Client - CDI H/F DESCRIPTION : IVC EVIDENSIA est le premier réseau Européen de cliniques et hôpitaux vétérinaires. WIVETIX SERVICES est le GIE regroupant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TELECONSEILLER (H/F) - Englos
59 - ENGLOS
Votre agence ALKINE INTERIM agence de travail temporaire, CDD, CDI, recrute pour l'un de ses clients, plusieurs téléconseillers h/f basé à Englos (59).Rattaché à la responsable du service clientèle,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)