Hôte / Hôtesse de manège / Gestionnaire point de vente (H/F) 56 - ARZON
Offre n° 190PVXK
Hôte / Hôtesse de manège / Gestionnaire point de vente (H/F)
56 - ARZON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Nous sommes à la recherche du ou de la future hôte (sse) de caisse pour notre Carrousel. Vous travaillerez en autonomie, vous aurez en charge l'ouverture et la fermeture du Carrousel et du point de vente, la vente de tickets et produits additionnels. Vous devrez également veillez au respect des consignes de sécurité. Vous devrez apprécier le contact avec les enfants et les familles. Le contrat commence le 5 avril 2025 jusqu'à la fin août 2025. Ce contrat pourra être prolongé en septembre et octobre 2025 puis aux vacances de noël puis dès les vacances de février 2026 jusqu'en novembre 2026. Voici une idée du rythme de travail: - du 05 avril au 30 juin 2025 = 20h/semaine du mercredi au dimanche - juillet & août 2025 : 35h par semaine avec 1 jours et demi de repos consécutif minimum Si intéressé(e), possibilité de prolonger sur septembre et octobre 2025. Responsabilités Accueillir les visiteurs avec courtoisie et professionnalisme Assurer la réception des clients et les accompagner dans leurs demandes Maintenir un environnement de travail organisé et accueillant Assurer la sécurité des enfants sur le manège Profil recherché Expérience préalable dans un poste similaire est souhaitée Excellentes compétences en service et relationnel client Capacité à travailler en autonomie Bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit Si vous êtes motivé(e), souriant(e) et que vous aimez interagir avec les clients, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe !
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 20H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniquesCette compétence est indispensable
- Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécuritéCette compétence est indispensable
- dynamiqueCette compétence est indispensable
- ponctuelCette compétence est indispensable
- souriant Cette compétence est indispensable
- Adapter les explications selon le public (enfants, adultes)
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les visiteurs
- Surveiller le bon déroulement des attractions
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
Employeur
CHRISTINE
M. Antoine Pipaud
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)