Responsable de magasin (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 190PXLZ
Responsable de magasin (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du territoire dans le domaine de la vente d'appareils électroménager, multimédia et image&son, un Responsable magasin H/F en CDI. PME locale, implantée depuis de nombreuses années et bénéficiant d'une bonne notoriété, la société regroupe plusieurs points de vente à Mamoudzou centre, Kaweni et PetiteTerre. L'entreprise a à cœur d'offrir à ses clients les meilleurs produits au meilleur prix et service. Surfant sur une nouvelle dynamique, rejoindre cette entreprise, c'est pour vous la garantie de travailler dans un environnement de travail stimulant, sain, inclusif et diversifié, ou chaque profil peut y trouver sa place ! Ne ratez pas cette opportunité unique de contribuer au succès d'une entreprise reconnue pour son niveau d'excellence. MISSIONS A ce titre, en votre qualité de Responsable magasin, vous contribuez au développement de l'activité du point de vente en garantissant son fonctionnement optimal en termes de CA, de rentabilité et d'animation d'équipe. En véritable meneur, vos missions consistent à : - Optimiser la stratégique commerciale en fonction de la typologique des clients et de la zone de chalandise afin de développer les ventes, - Contribuer à la mise en œuvre des opérations commerciales et campagnes promotionnelles, - Gérer le stock, l'approvisionnement des rayons et la mise en avant des produits, - Veiller à la bonne tenue du point de vente, - Garantir la satisfaction client et offrir un service personnalisé afin de fidéliser la clientèle, - Encaisser les achats, - Veiller à la réalisation des objectifs, - Encadrer le personnel et accompagner la montée en compétences, - Etablir les plannings, - Être le relai de la Direction sur le niveau de satisfaction de la clientèle, - Gérer les situations et remontées terrain, rendre compte à la Direction. PROFIL RECHERCHÉ Titulaire d'un bac+2 à bac+3 idéalement dans le domaine du commerce/vente ou d'une formation dans un domaine équivalent, vous justifiez d'une expérience significative et réussie dans un environnement similaire. Vous devez maitriser impérativement les outils informatiques (outil bureautique et logiciel de gestion des ventes). Vous possédez de réelle aptitude à encadrer du personnel et à fédérer une équipe. Vous êtes orienté résultat et avez le sens du commerce. La satisfaction client est pour vous une priorité ! Si vous pensez vous reconnaitre dans ce descriptif, alors n'attendez plus, adressez nous un CV actualisé. Une lettre de candidature sera fortement appréciée. CONDITIONS - Temps de travail : 39h/semaine du lundi au samedi matin - Prise de poste dès que possible - Formation interne assurée au magasin situé à Mamoudzou centre - Rémunération attractive selon profil et évolutive
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion point vente
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser, aménager un espace de venteCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TALENTIS CONSEIL
Nous sommes un cabinet de conseil spécialisé dans la gestion des ressources humaines de proximité. Nous accompagnons les TPE, PME, associations, et administrations publiques de la Région Océan Indien, de La Réunion à Mayotte, dans l'optimisation de leur capital humain. Nos services sur mesure répondent aux besoins spécifiques des entreprises, avec des solutions complètes allant de l'audit RH, au recrutement, en passant par la formation des collaborateurs, la gestion de la paie etc. Mme JENNIFER BARRIERE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de magasin
SOCIETE MAHORAISE DE COMMERCE - 976 - MAMOUDZOU
Depuis plus de 25 ans, le Groupe Maharajah exerce son activité dans divers secteurs de l'économie à Mayotte. La principale activité du groupe, à travers SOMACO, se situe dans le domaine de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE MAGASIN (H/F)
Randstad - 976 - MAMOUDZOU
Nous recherchons pour le compte de notre client à Mayotte un(e) Responsable de Magasin F/H - Secteur Beauté/Cosmétique/Parfumerie Vous intégrez un groupe à MayotteEn tant que Responsable de Magasin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)