Chargé de mission accueil et animation H/F 03 - MOULINS
Offre n° 190PZCW
Chargé de mission accueil et animation H/F
03 - MOULINS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2025
Le titulaire du poste est chargé de gérer l'espace scénographique du 65 rue d'Allier à Moulins en accueillant les visiteurs, mais également en organisant des évènements et animations tout au long de l'année et en proposant des produits de qualité et pertinents pour les clientèles. MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE : - Créer et organiser le programme d'animations annuel (évènements et visites) de l'espace scénographié présentant les atouts de l'Allier - Créer et gérer une ligne de produits dérivés à vendre dans la boutique - Accueillir le grand public souhaitant visiter l'espace du rez-de-chaussée - Accueillir et orienter les acteurs souhaitant contacter l'équipe de l'agence quand ils se présentent au 65 - Gérer les demandes de réservations des espaces proposés à la location (salle de réunion, soirées privatives..) - Effectuer les ventes proposées dans la boutique (gestion de la caisse) - Réaliser l'ouverture et la fermeture de l'espace - Accueillir les fournisseurs et livreurs MISSIONS SECONDAIRES : - En lien avec l'équipe de communication, gérer la promotion de l'espace du rez-de-chaussée sur différents supports (print et digitaux) Ces missions d'excluent pas la gestion de dossiers ponctuels CONDITIONS DE TRAVAIL - Poste de travail situé dans l'espace du rez-de chaussée de l'Agence - Véhicule de service pour déplacements ponctuels dans et hors du département - Compte tenu de l'ouverture au public de l'espace du rez-de-chaussée le poste nécessite des horaires fixes de travail sur 5 jours entre le lundi et le samedi inclus (35H hebdomadaire). - Possibilité de travailler le dimanche matin et en soirée dans certaines occasions Prise de poste le 1 juin 2025
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Commerce, vente, tourisme, animation
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Identifier, traiter une demande client
- Relayer de l'information
- Connaissance du territoire départemental
- Connaissances des principales actions
- Gestion de projets
- Maîtrise de la gestion caisse (régie)
- Maîtrise des logiciels bureautiques,
- Maîtrise des techniques de vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Employeur
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