Réceptionniste de nuit trilingue Anglais - Espagnol (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 190QQRW
Réceptionniste de nuit trilingue Anglais - Espagnol (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Nous recherchons un(e) réceptionniste de nuit en CDI temps plein pour les nuits des lundis, mardis, mercredi et jeudi de 21h45 à 7h. En tant réceptionniste nuit à l'Urban Bivouac, vous serez libre d'être vous-même pour vous dépasser. Le travail passe avant tout par la bonne humeur. Si vous prenez du plaisir, nos clients en feront autant. À quoi ressemble la journée de nos réceptionnistes de nuit ? Offrir un accueil chaleureux à chaque client dès son arrivée ; Être le concierge secret de Paris, les aiguiller vers les meilleures adresses pour les visites, le shopping, les pauses gourmandes et les soirées ; Avec vous, nos clients sont entre de bonnes mains. Vous assurez la sécurité des clients et de l'hôtel en autonomie et vous anticipez les besoins des clients en amont, pendant et en aval de leur séjour pour une expérience sur mesure ! Pour se faire quelques process & des outils mis à votre disposition pour progresser et enrichir votre expérience. Pour réussir à l'Urban Bivouac vous devez avoir : Une touche d'authenticité : Traiter tous les clients comme vous le feriez avec vos amis ; Une attitude passionnée : d'un naturel dynamique et positif, vous aimez surprendre et faire sourire vos hôtes. Parler couramment anglais et français. Les compétences dans d'autres langues étrangères sont les bienvenues Nous avons hâte de vous accueillir ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Avantages : Prise en charge du transport quotidien Commissions Pourboires Prime annuelle Horaires : Repos le week-end Travail de nuit Expérience: Réception: 3 ans (Requis) Langue: Anglais (obligatoire) une deuxième langue étrangère serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Hôtellerie Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueil et gestion des clients en hôtellerieCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des clientsCette compétence est indispensable
- Bac pro commercialisation et services en restaurationCette compétence est indispensable
- Bac pro métiers de l'accueilCette compétence est indispensable
- BTS management en hôtellerie - restauration option C : management d'unité d'hébergementCette compétence est indispensable
- CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurantCette compétence est indispensable
- CQP réceptionnisteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Fournir des informations touristiques et locales aux clientsCette compétence est indispensable
- Gérer des situations de crise ou d'urgenceCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Gérer les plaintes de manière professionnelleCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposésCette compétence est indispensable
- Mettre à jour les informations client dans le système informatiqueCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Procédures de check-in et check-outCette compétence est indispensable
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjourCette compétence est indispensable
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnellesCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Respecter les standards qualité de l'établissementCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Titre professionnel réceptionniste en hôtellerieCette compétence est indispensable
Langues
- EspagnolCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
URBAN BIVOUAC HOTEL
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.ubparis.com
L'Urban Bivouac est un hôtel 3 étoiles indépendant entièrement rénové en 2018 situé au pied du métro Olympiades à Paris 13.
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