Assistant / Assistante de direction (H/F) 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Offre n° 190RBJY
Assistant / Assistante de direction (H/F)
71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Vous recherchez un poste haut en couleurs ! C'est ici ! Notre client, groupe industriel français reconnu pour la qualité de ses produits, alliant savoir-faire unique, innovation & engagement environnemental. Au sein de la Direction Générale, composée de deux assistant(e)s de direction, vous serez en lien direct avec le Président, le Directeur Général et le Secrétaire Général. Votre rôle ? Faciliter la gestion quotidienne de la Direction et optimiser son organisation en prenant en charge : Coordination & organisation - Planification et suivi des agendas, rendez-vous et déplacements - Organisation et documentation des réunions stratégiques - Transmission efficace des informations entre les membres de la Direction et les correspondants internes (directeurs, managers,) et externes (partenaires, réseaux, .). Communication & support administratif - Rédaction de notes de service, comptes rendus et supports de communication - Suivi des dossiers et projets prioritaires de la Direction - Gestion des relances, échéances et rappels clés Gestion d'événements & logistique - Coordination des formations, réunions et réceptions internes/externes - Supervision de la flotte automobile du groupe Qui êtes-vous ? Formation supérieure avec au moins 5 ans d'expérience auprès d'une Direction Générale Esprit d'analyse, synthèse et anticipation : vous avez toujours un coup d'avance Rigueur rédactionnelle et orthographe impeccable Excellentes qualités relationnelles et grande discrétion À l'aise en anglais et expert(e) des outils bureautiques et numériques Et si l'IA optimisait votre quotidien ? Nous recherchons une personne curieuse et à l'aise avec les nouvelles technologies. Une appétence pour l'intelligence artificielle et les outils digitaux (automatisation, assistants virtuels, IA générative.) sera un vrai plus pour moderniser les processus et gagner en efficacité. Dans quelles conditions ? CDI - 39 heures Rémunération à partir de 33 K brut annuel, à négocier selon expérience Un environnement stimulant, au cœur des décisions stratégiques Si vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise créative et dynamique, qui allie savoir-faire industriel et passion du design, postulez ! Une seule adresse : jepostule@lebureaurh.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
LE BUREAU RH
1 ou 2 salariés
De formation Mécanique (BAC Pro, BTS...) vous avez évolué au sein de concessions automobiles. Vous êtes attaché à la qualité de la prestation offerte aux clients et à l'aise avec les outils informatiques inhérents à votre fonction. Adressez votre candidature par mail uniquement (lettre de motivation + CV) à : jepostule@lebureaurh.fr Mme AURELIE BARBIER
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