Directeur Adjoint (H/F) 2A - PORTO VECCHIO
Offre n° 190RHDW
Directeur Adjoint (H/F)
2A - PORTO VECCHIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Votre mission : un rôle clé dans la stratégie opérationnelle En lien direct avec le Directeur de Site, vous serez au cœur des opérations pour garantir l'excellence des prestations et la rentabilité du site. Vos responsabilités principales : Piloter les opérations et coordonner les différents services Manager et encadrer les 7 chefs de service (réunions, projets, procédures) Guider et fédérer les équipes pour assurer une expérience client premium Garantir la qualité des prestations en veillant au respect des standards et procédures Superviser les objectifs commerciaux groupes MICE Maîtriser et analyser les budgets et charges opérationnelles Travailler en lien direct avec les services transversaux du Groupe Ollandini (Revenue Management, Marketing, Informatique, Finance, RH) Profil recherché : Diplôme en gestion hôtelière ou équivalent Expérience confirmée en Direction hôtelière Maîtrise de l'anglais (une troisième langue est un plus) Leadership naturel, charisme et capacité à motiver les équipes Orienté résultats et gestion de la performance Excellente communication et sens du relationnel Nos avantages : Intéressement et participation Groupe Mutuelle favorable, familiale et prise en charge à 60% CSE avec de nombreuses offres Tarifs préférentiels sur Avis Location & Radisson Accès à diverses activités sportives Postulez avant le 06/03/2025 : recrutement@ollandini.fr Rejoignez un groupe familial en pleine expansion, reconnu pour son expertise hôtelière en Corse !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
41H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4200.0 Euros à 4500.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer la législation et la réglementation en vigueurCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Chiffrage/calcul de coûtCette compétence est indispensable
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrainCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail positifCette compétence est indispensable
- Former le personnel aux standards de serviceCette compétence est indispensable
- Gestion des coûts et budgetisationCette compétence est indispensable
- Maintenir un haut niveau de service clientCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre une stratégie commercialeCette compétence est indispensable
- Mettre en place des procédures de sécuritéCette compétence est indispensable
- Optimiser les coûts opérationnelsCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Proposer des tarifs adaptés à un établissement touristiqueCette compétence est indispensable
- Recruter et intégrer les nouveaux arrivantsCette compétence est indispensable
- Réaliser les ouvertures et fermetures du siteCette compétence est indispensable
- Suivre les tendances du marché de la restaurationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Veiller au respect des normes d'hygièneCette compétence est indispensable
- Élaborer les budgets annuels des points de restaurationCette compétence est indispensable
- Élaborer les budgets du service hôtelierCette compétence est indispensable
- Évaluer et développer les compétences de ses collaborateursCette compétence est indispensable
- Évaluer les performances du personnelCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
HOTEL RESTAURANT MOBY DICK RESIDENCE MOB
10 à 19 salariés
Situé sur la plage de Santa Giulia à Porto-Vecchio, au sein d'un parc de 20ha, Sud Corse Hôtellerie comporte plusieurs hôtels et résidences, une plage privée, 2 piscines, 3 restaurants et 2 salles de réunion : l'Hôtel Moby Dick **** (44 chambres), l'Hôtel Castell'Verde *** (32 chambres), la résidence Castell'Verde (120 appartements) ainsi que la résidence Moby Dick (69 pavillons). Mme Marie FONTENILLE
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