Coordinateur Logistique Export H/F 56 - Pluvigner
Offre n° 190RRKM
Coordinateur Logistique Export H/F
56 - Pluvigner - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Rejoignez l'Aventure Avec Temporis Experts et Cadres Vannes ! Notre client est une entreprise innovante de technologie médicale mondiale, dans le cadre de son développement, il recrute un-e Coordinateur-trice Logistique Export. Vos missions : - Gérer les expéditions : - Demander les cotations et réservations de transport auprès des transitaires. - Coordonner les expéditions avec le service logistique et pièces détachées. - Compléter les annexes de commandes dans logiciel avant facturation. - Établir les documents d'exportation requis par les douanes dans le pays de destination (en anglais). - Établir les certificats d'assurance en ligne sur le site de la compagnie d'assurance. - Coordonner la distribution des documents d'exportation aux clients ou banques en cas de Lettre de Crédit. - Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et e-mails des clients internationaux. - Gérer la facturation. - Compléter et suivre les indicateurs de suivi d'activité et de performance. - Assurer une veille sur la réglementation douanière par pays. - Suivre le retour, vérifier et classer les justificatifs d'exportation (EXA). - Définir et maintenir à jour les réglementations et instructions de travail. - Répondre aux audits internes et externes. Votre profil : De formation Bac +2/+3 en logistique ou en commerce international, vous avez une expérience d'au moins 3 ans idéalement dans un service client export. La maîtrise de l'anglais est indispensable. Vous connaissez les règles du commerce international : incoterms, règlementation douanières et financières. Vous avez d'excellentes capacités de communication et de travail en équipe. Le poste : Lieu : Pluvigner Prise de poste immédiate Mission d'intérim de 6 mois minimum Poste à temps plein Salaire : Entre 32K€ et 34K€ sur 13 mois Vous êtes disponible immédiatement et vous recherchez un nouveau challenge professionnel ! Postulez via le lien ou appelez-nous à l'agence au . Process de Recrutement : Préqualification téléphonique et entretien avec une consultante de l'agence Temporis Experts et Cadres puis entretien avec le client.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire entre 32 K€ et 34 K€ s
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)