Assistant Services Généraux (H/F) 93 - ROSNY SOUS BOIS
Offre n° 190RTHM
Assistant Services Généraux (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
Nous vous proposons de rejoindre le siège social de notre Groupe, et jouer un rôle primordial dans la bonne coordination et organisation de celui-ci, au quotidien, pour nos collaborateurs. Vous reportez directement au Responsable Services Généraux France. Ce que nous recherchons : Formation et expérience : Formation bac + 2 minimum accompagnée d'une expérience en gestion Connaissances nécessaires : Des connaissances de base en comptabilité et dans le domaine juridique, en plus d'une appétence pour le domaine automobile sont vivement souhaitées Informatique : Compétences avérées en informatique (Excel, SAP, logiciel de suivi de parc) Qualités : Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes : autonomie, rigueur, organisation, proactivité et diplomatie. Langues : La maîtrise de la langue anglaise est impérative pour ce poste. Comment vous allez faire la différence : Gestion du parc automobile (150 véhicules) : gestion courante relations quotidiennes avec collaborateurs, loueurs, concessionnaires, organismes financiers etc. sur ces questions, optimisation des coûts de la flotte en collaboration avec le Manager. Gestion de la téléphonie : mobile + fixe sur les questions d'abonnements, contrôle des factures, statistiques, tableaux de bord, appels d'offres. Tâches comptables : saisie des commandes, factures, suivi et contrôle de la facturation, relances, litiges, créations fournisseurs. Services généraux : gestion des prestataires et fournisseurs, gestion du contrôle des accès, suivi des baux commerciaux, suivi du courrier, on/offboarding. #LI-EUR
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Employeur
V W R INTERNATIONAL
250 à 499 salariés
Avantor®, une entreprise listée au Fortune 500, est un leader mondial de la fourniture de produits et services essentiels pour les professionnels de la biopharmaceutique, de la santé, de l'enseignement, de la recherche publique, des technologies de pointe et des matériaux appliqués. Notre portefeuille est utilisé à pratiquement tous les stades de la recherche, du développement et de la production des secteurs que nous servons. M. Martin Nowacki
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) polyvalent du bâtiment (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
En tant qu'assistant(e) polyvalent du bâtiment, vous serez en charge: * Comptabilité: - Comptabilité auxiliaire (saisie de facture, rapprochements bancaires, émission des règlements, gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
GIF 4 - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Notre agence recherche pour notre client spécialisé en Sécurité Incendie un Assistant Administratif (H/F). Vos missions : - Gestion des plannings des techniciens - Suivi des marchés - Devis et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ECOLE ECOFIH - 93 - BOBIGNY
Au sein d'une école hôtelière accueillant des apprentis, vous serez chargé : - prospection de nouvelles entreprise pour placer les apprentis - assurer la suivi des dossiers administratifs des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Contrats sous-traitants et Prestataire H/F Construct (H/F)
CityOne - IPB - 92 - Nanterre
Entreprise L'agence IPB est une agence d'intérim spécialisée dans les métiers du Bâtiment et Fondations spéciales. Poste Gérer des contrats sous-traitance et prestataires du projet, ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif-ve des Productions (H/F)
AUDITOIRE - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un-e Gestionnaire Administratif-ve des Productions pour collaborer avec notre équipe de producteurs d'évènements en lien avec les équipes commerciales et les services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Qualité, Sécurité, Environnement H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - MITRY MORY
Pour accompagner notre développement, nous recherchons : Chargé(e) de Qualité, Sécurité, Environnement en apprentissage H/F Vous êtes chargé(e) de : * Rédiger, revoir et mettre à jour le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des instances (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service / positionnement hiérarchique : Pôle affaires institutionnelles - rattaché au responsable du pôle affaires institutionnelle. Missions principales de l'agent-e : Contribuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SAM94PET140325UT - Assistant(e) Administratif(ve) en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 94 - Thiais
SAM94PET140325UT Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des inscriptions - EPN10 (renfort 2 mois) (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'EPN10 CCA propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. L'Intec, institut national des techniques économique et comptables, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)