Assistant (e) en urbanisme chargé (e) de l'accueil du public (H/F) 44 - ST MICHEL CHEF CHEF
Offre n° 190RVXM
Assistant (e) en urbanisme chargé (e) de l'accueil du public (H/F)
44 - ST MICHEL CHEF CHEF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
MISSIONS PRINCIPALES Accueil téléphonique et physique des administrés Information et conseil des pétitionnaires et du public Gestion administrative des autorisations d'urbanisme (papier et dématérialisation) Suivi des demandes des pétitionnaires avec le service instructeur de Pornic Agglo PROFIL/QUALIFICATION/FORMATION/EXPÉRIENCE : - Expérience dans un poste similaire souhaitée au sein d'une collectivité ou d'assistant (e) constructeur - Connaissance souhaitée sur l'urbanisme règlementaire - Capacité à lire et analyser différents types de plans et documents d'urbanisme - Capacité à renseigner sur les règles d'urbanisme - Capacité à vérifier la conformité des demandes et déclarations d'urbanisme - Qualité d'organisation et de travail en partenariat avec les agents du service, les élus et les services extérieurs - Discrétion, adaptabilité - Sens du service public et de l'accueil - Aptitudes à la communication et à la négociation - Autonomie COMPETENCES NUMERIQUES : - Maitrise souhaitée des outils informatiques (Cart@DS, Geoplu (SIG), Vigifoncier, Ségilog) - Bureautique (Excel,Word) - Outlook CARACTERISTIQUES DU CONTRAT PROPOSE : - Catégorie C - Cadre d'emploi des Adjoints Administratif - Temps complet - 35 H - Date de recrutement : dès que possible Rémunération indiciaire + régime indemnitaire selon modalités applicables à la Collectivité Participation à la prévoyance, COS44 Adresser votre candidature : lettre de motivation + CV + dernier bulletin de salaire à : personnel@stmichelchefchef.fr Pour tout renseignement complémentaire contacter M. ROULET Nicolas au 02 40 64 99 99 Mail : urbanisme@stmichelchefchef.fr
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon grille FPT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
50 à 99 salariés
MAIRIE DE SAINT MICHEL CHEF CHEF Collectivité locale Mme Valérie BOIVIN
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