Secrétaire de direction (H/F) 52 - ST BROINGT LES FOSSES
Offre n° 190RYQM
Secrétaire de direction (H/F)
52 - ST BROINGT LES FOSSES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Vos missions à partir de courant janvier : Sous l'autorité de la direction, il/elle travaille en collaboration étroite avec la direction et le cadre intermédiaire dans un souci de faciliter la mise en oeuvre des missions de l'établissement, la prise en charge des tâches organisationnelles, de recueillir et transmettre les informations en assurant un rôle d'interface avec les différents services : Direction Générale, ressource humaine, financier, communication, partenaires,. et participe à la gestion administrative, financière et/ou comptable de l'établissement. Mission et activités Accueil et standard téléphonique -Accueil téléphonique ; -Accueil physique des personnes. Secrétariat -Traitement du courrier ; -Traitement des mails de l'adresse du site ; - Rédaction des courriers, de compte-rendu de réunions, des rapports et écrits institutionnels, saisie des tableaux de bord, statistiques, plan de formation,. - Aide à la préparation et l'organisation des réunions en soutien à la direction ; - Traitements des documents (tri, classement, archivage, distribution,.) ; - Liaison et interface avec les fonctions supports associatives ; - Liaison et interface avec les services informatiques associatifs. Gestion du personnel - Suivi des tableaux d'annualisation ; - Saisie et traitements des variables de payes en liaison avec le siège de l'association ; - Saisie et traitements des arrêts de travail, accidents, des congés, des absences,. ; - Rédaction et traitement des contrats de travail à durée déterminée de moins de 3 mois, déclaration URSSAF, traitement des fiches de liaison en fin de contrat,. ; - Liaison avec les services RH associatifs ; - Tenue du registre du personnel ; - Saisie et traitement du plan de formation. Comptabilité - Participation à l'élaboration du budget en étroite collaboration avec la direction de l'établissement et le service comptable de l'association ; - Saisie des données comptables liées au budget ; - Traitement des règlements par chèque ; - Gestion de la caisse et des pièces comptables caisse ; - Traitement et suivi argent de poche et de gratification.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Convention 1966
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
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