Chargé Chargée d'accueil polyvalent-e (H/F) 31 - REVEL
Offre n° 190RYSP
Chargé Chargée d'accueil polyvalent-e (H/F)
31 - REVEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2025
* Fonctions d'accueil et tâches administratives (50%) : - Accueil physique et téléphonique de qualité du public valorisant l'image de la collectivité - Renseigner sur l'organisation et le fonctionnement de la collectivité - Orienter le public vers les services ou organismes compétents, accompagner et présenter les visiteurs - Gestion du courrier : réception, tenue des registres « départ » et « arrivée », distribution et expédition - Gestion de la boîte mail de l'accueil - Effectuer les revues de presse et veille d'information sur les réseaux sociaux - Suivre et mettre à jour les données administratives de la collectivité (exemple : données DGF et INSEE, mise à jour des annuaires .) - Suivi des délibérations et divers actes administratifs auprès des communes (relance des mairies, reporting à la Directrice Générale des Services) - Assurer le classement et l'archivage administratif et technique à la charge de l'agent - CISPD : organisation des commissions et compte rendu - Aire d'accueil des gens du voyage : centraliser le dossier et son suivi. - Organiser des réunions, cérémonies et autres évènements : réservation de salle, de repas, mise en place des salles pour les réunions et accueil des participants - Assurer les stocks, gérer les commandes et la réception de fournitures, matériels et alimentation. * Renfort administratif des services de la communauté de communes (50%) : Service urbanisme (3 demi-journées par semaine) : - Enregistrement des dossiers de demandes d'autorisations d'urbanisme, gestion des DIA et contrôler les pièces fournies - Assistance administrative auprès des personnes du service en charge des dossiers techniques - Accueille, renseigne et oriente les pétitionnaires d'autorisation d'urbanisme sur place ou par téléphone/mail : analyse la demande, identifie le besoin, apporte une réponse adaptée (et/ou donne les premiers niveaux d'information dans son domaine d'activité) et fait le relais auprès des différents membres du service. - Suivi administratif des dossiers tout au long de l'instruction - Gestion de la messagerie mail du service - Suivi de l'archivage du service Service marchés publics (1 demi-journée par semaine) : - Rédiger des documents ou courriers administratifs liés aux procédures de marchés - Transmettre et classer les documents et informations - Participer à la rédaction et saisie informatique des dossiers de consultation des entreprises - Réaliser le suivi des consultations jusqu'à la notification des marchés, en lien avec le service - Organisation des visites ou réunions - Gestion de la boîte mail « marchés publics » - Veille réglementaire sur les marchés publics - Rédaction de certains comptes-rendus Autres services : - Transmettre les différents actes au contrôle de légalité en l'absence de la secrétaire de direction - Mise à jour du site internet et autres tâches de communication (réseaux sociaux) en l'absence de l'assistant informatique - Suivi des Autorisations d'Occupation Temporaires en lien avec le service concerné : assistance pour rédaction, signature et archivage Profil recherché : BAC+ 2 gestion administrative ou équivalent - expérience exigée de 2 ans sur un poste administratif Type de recrutement : Titulaire Fonction publique Territoriale ou contractuel(le) Grades/Cadres d'emploi : C Rémunération : rémunération statutaire + régime indemnitaire + CNAS + participation prévoyance Horaires de travail : 35h semaine, cycle de travail sur 5 jours ou 4,5 jours, ARTT CDD 12 mois renouvelable en vue intégration fonction publique territoriale. 35H hebdo du lundi au vendredi Poste à pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon grille fonction publique
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
COMITE DE BASSIN D'EMPLOI AUX SOURCES DU
6 à 9 salariés
L'association Comité de Bassin d'Emploi traite les offres d'emploi, pour le compte des entreprises et des collectivités, du secteur revélois et met en relation les candidats. L'accueil physique et téléphonique a lieu du lundi au vendredi de 9H à 12H sans RDV : au 12 avenue de Castelnaudary 31 250 Revel ou par tél au 05 62 71 31 28. M. Service Offres dEmploi CBE
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